Et mon coeur bat

Publié le par PAULEY

 

Le petit mot de Titia
 

 

Juste ces quelques mots pour te féliciter
D'avoir tenu ce blog pendant toute une année
Et d'avoir partagé avec nous cet amour
Que tu vis et répands autour de toi chaqu' jour. 
Un bon anniversaire au blog de Pauley
Et qu'il nous fasse rêver encore toute une année ! 

 

 

Bises et bonne continuation ! 

 

Titia
Merci Titia pour ton petit mot qui 
me touche et m'émeut, bonne continuation 
à toi également en espérant te voir un peu plus sur mon blog...
_________________________________
Et mon coeur bat
Un bouquet d'amour
Sur l'âme de mon grand-père,
Un bisou doux de toujours
Sur le front de l'enfant qui m'est chère
Et mon coeur bat inexorablement,
Oui, mon coeur bat la chamade
Au rhytme du temps,
Au rhytme de mes pas et de mes balades.
Je me sens légère
Au doux souffle de l'amour.
Toujours plus sincère
J'embrasse le temps qui court.
Je dis encore les mêmes mots,
Les "Je t'aime" sont un hymne
A ce qu'il existe de plus beau,
Ils guerrissent de grâce tous les signes
Par delà la terre entière...
Je m'évade et pars ainsi
Loin des gouffres d'hier
M'abreuver de douces embellies.
12 février 2007. Pauley Perett

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un fort beau poème, je lis un de tes poèmes à chacune de mes visites, il y a tellement de poèmes à découvrir et redécouvrir.Que c'est magnifique tant de beaux vers... Tu es douée...<br /> Bisous à toi la poetesse     
Répondre
P
Merci beaucoup Rod, cela me touche tout ce que tu dis là, je suis vraiment contente de t'accueillir un peu chaque jour, cela me met du baume au coeur que tu parcours mon blog pour y découvrir les "secrets" de mon coeur et surtout ce qui me fait vivre...<br /> Je suis une éternelle passionnée qui dit "Je t'aime" quand elle le sent et quand elle en a très envie et c'est toujours ainsi "Je chanterai l'amour jusque ce que je meure...", je ne sais pas si tu as lu ce poème, c'est tout moi... Ce blog est tout moi.<br /> Merci de l'apprécier, je suis très émue...<br /> Bisous et à très vite Rod
L
Pour ceux qui ont participé , vous pouvez aussi voter mais pas pour vous . Pour voter , rdv ici :  http://maporteouverte.over-blog.com/article-5850267.html
Répondre
P
Je passerai voir un peu, j'espère que j'aurai le temps de tout lire... Gros bisous ma Lolo
R
Un peu en avance le Roro pour fêter les femmes ! mais tu connais le dicton " ce qui est fait n'est plus à faire" Alors très bonne fête à toi, et profites en bien car une journée sur 365, c'est court. A demain sur le blog des gones, car je vous ai gaté. Bisous, Roro.
Répondre
P
Tu es super sympa, merci, je ne savais même pas que c'était la journée des femmes, pour dire comme cela m'interpelle, mais c'est super sympa, ce qui est fait n'est plus à faire et c'est l'intention qui compte et comme elle est sincère je l'accepte volontier...<br /> Gros bisous Roro et à très vite.
C
bisous du soir CHERE PAULEY .Pense d'abord à toi , et c'est très bien , il faut faire ce qu'on a à faire avant de penser aux autres , c'est normal.Bisous marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
P
Je n'ai pas trop le choix et de plus j'aime mon boulot, cela ne m'empêche pas de penser à vous tous quand même.<br /> Merci beaucoup Renée, tu es une adorable personne.<br /> Bisous marseillais aussi.
C
re-bisous en re-passant ! christel
Répondre
P
Re bisous en re-répondant lol ! A très vite ma Cricri.