Quand tu dors (mon amour)

Publié le par Pauley Perett

Citationpauley001.jpg

 

 

 

 

A la lueur de ma lampe,

Je te sens mon amour,

A la chaleur de ta jambe,

A tes yeux... Pas si lourds !

 

Je te regarde,

Tu ne bouges pas,

Même si je tarde

Tu es à moi !

 

Mon âme légère s'envole

Au pays de mes pensées

Et tu tiens l'auréole

De ce qui me fait rêver.

 

Je parfume ma poésie

Aujourd'hui sans silence,

Tu dors mais l'euphorie

Réveille ton impatience.

 

Tu es ma belle caverne,

Et ces pétales sur mon lit

Nous plongent où gouverne

Le doux concret de nos envies.

 

Même quand tu ronfles

Tu as ce don d'être heureux

Parce que d'amour tu te gonfles

Même en fermant les yeux...

 

Cette sérénité te rend

Plus beau quand d'un regard

Je caresse ton visage rayonnant

A tous mes égards...

 

Pauley Perett le 19 avril 2011

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toujours un grand plaisir de venir te lire et de redécouvrir la petite bouille de ton fils je te fais de gros bisous passe un excellent week-end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours un grand plaisir de te retrouver ici, ça fait tellement longtemps que l'on ne passe plus autant de temps de ce côté, enfin, ça fait plaisir de te savoir toujours là, merci ma Domi,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Contente de te relire<br /> <br /> <br /> Yes mts sont toujours aussi beaux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi de te revoir dans mes commentaires, merci Kri pour tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce texte est d'une belle douceur. Douceur des mots, douceur des sentiments, douceur des émotions.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle. Toujours enchantée de découvrir tes mots. Le petit bonhomme est superbe, il a des yeux à tomber par terre.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ma belle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es adorables, quel plaisir de retrouver mes amies... Je t'adore, merci mon impératrice, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours ses beaux yeux bleus... Bel après midi avec bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon bon Patriarch, mille bisous pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />