A FLEUR DE MOI

Publié le par Pauley Perett

onnediminuepaslebonheurenlepartageant.jpg

 

 

 

Je l'aime

 

Et quand il me regarde

Il y a de la passion, du coeur

Dans le moindre de ses égards.

 

Il est cette personne rare

Qui me juge à mes valeurs,

Reconnaît mes espoirs,

Anéanti mes peurs !

 

Il suit mes pas

Me laissant libre d'explorer

La vie, ses états,

M'aide à me protéger.

 

Il est sévère mais si doux !

Ma vie prend toutes ses saveurs

Quand j'arrive à le rendre fou

Par toutes mes ardeurs...

 

Je l'énerve aussi parfois,

Mais il revient toujours,

A notre amour, nos joies,

Me refaisant la cour .

 

Il m'énerve aussi parfois

Mais j'aime les retrouvailles,

Celles qui nous font vivre mille fois

Avant que l'on s'en aille !

 

Pauley Perett le 16 février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Passe de très bonne fête de pâques , bonne soirée à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> Des mots d'amour.... Comme les marées, la vie est ainsi faîte. De départs, de retrouvailles. De disputes, de réconciliations. De larmes, de rires. D'amour encore et toujours. Cette force qui font<br /> que vous deux, c'est pour la vie.<br /> <br /> <br /> Très beau texte ma douce. J'adore.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein sans oublier les tiens.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes appréciations qui me sont chère mon impératrice, tu ressens un peu ce que je ressens et moi j'aime faire ressentir ce qui m'anime, je t'adore. Bisous à toi et chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très jolis poéme pour l'élus de ton coeur.<br /> <br /> <br /> Remplis de douceur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Angel, bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />