Mélodie du bonheur, les mémoires de mon coeur

Publié le par Pauley Perett

 

MOi2.jpg

Cliquez sur la photo pour trouver ma page facebook

 

 

 

Mon livre à moitié ouvert,

Je te découvre encore

Peindre sur moi tout l'Univers

De saveurs multicolores.

 

Ce qui chante me fait rêver,

Tu es ma plus belle composition,

Mon poème et mon oeuvre inachevée

Tant tu enchantes mon imagination !

 

Mes étoiles aiment scintiller

Et danser autour de moi,

Me souffler un peu d'éternité

Mettant de l'or entre mes doigts.

 

Je fredonne toujours cette belle mélodie,

Le Bonheur et l'Amour

A corps et à cris !

 

Pauley Perett le 28 mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est tellement beau d'être aimée bisous ma  belle <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tellement enrichissant, bisous ma Domi et une bonne fête des mères à toi qui en est une de grand courage...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires... toujours en pleine forme... et merci pour ce poème. Bises et belle journée;<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi mon cher Patriarch que ne ferai-je pour un si fidèle ami que toi par ici ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />