La respectable nature de Laurélyne

Publié le par PAULEY

 

Photo de Lorenico, ne pas copier SVP

 

 

 

 

 

Laurélyne,

Si toujours de ton coeur

Tu puises l'amour fou louable et vénéré,

Tu chantes la nature par chacun de tes traits ;

Tes yeux rendraient jalouse la plage de la réunion

Tant ils sont clairs et purs comme ma préféré saison.

J'admire ce que ton essence embellit,

Ta bouche rose et douce qu'un sourire ravit

Par ta joie de vivre les sentiments en toute simplicité.

J'aime tes mots frais, comme des roses, l'humidité.

Le parfum de tes cheveux, je l'imagine en toute virtualité :

Il me pousse vers d'agréables parfums de camomille

Bien que m'attirant un peu vers le mixa bébé de ma petite fille.

Laurélyne,

Si toujours de ton coeur

Tu puises l'amour fou, louable et vénéré,

Tu seras une maman que lui ou elle aimera adorer.

Tu portes en toi le plus beau des présents...

Je sentirai en un clic tout ce que tu ressens :

Chaques jours nouveaux demeurera fierté,

Des émotions dû à l'être pourvu de sensibilité.

Tu as ces bonnes qualités, je suis sûre

Pour offrir à autrui beaucoup de ta nature.

Petite soeur du net, tu mérites mon affection,

Mon coeur qui dit "Je t'aime" avec toute sa raison.

7 mars 2007, Pauley Perett

____________________

 

Ma chère Lolo,

Je voulais mettre ton poème en ligne aujourd'hui, mais je te fais patienter pour cela, je t'offre ces quelques lignes avec beaucoup d'émoi, en espérant que tu y puisera tout le bonheur que tu mérites (J'étais très inspirée).

Mille gros bisous mon petit bout et à très vite.

Mille

à chacun de vous, je n'oublie personne.

Publié dans LES LETTRES EMOTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel hommage Laurélyne le mérite bien, j'aime beaucoup son blog également, je trouve qu'elle est très photogénique, la photo est vraiment superbe, en plus j'apprends par tes coms qu'elle va être mamant qu'elle merveilleuse nouvelle !! gros bisous
Répondre
P
Elle est adorable elle aussi, fraîche et douce comme la rosée, elle m'inspire beaucoup...<br /> C'est vrai que Lolo est très photogénique, je lui ferai bien un book, mais je serai là en concurence avec son photographe de mari qui a beaucoup de talent lol !<br /> Oui, elle va être maman, c'est toujours une très bonne nouvelle l'annonce d'une grossesse.<br /> Gros bisous ma Domi et à très vite.
L
toujours de si jolis mots pour tes  amis...je l'avais déjà lue chez laurelyne et je le relis de nouveau pour mon plus grand plaisir ..elle mérite tant ces mots ...je vous embrasse bien fort toutes les deux ...portez vous bien ainsi que vos familles.....<br /> tendresse lilie
Répondre
P
Merci douce Lilie, je suis touchée que tu passes me faire un petit coucou, j'ai reçu ton mail hier et je t'en remercie, tu es adorable (je te répondrai très vite).<br /> Gros bisous à toi, je suis toujours avec toi.<br /> A très vite.
F
Pourquoi suis-je  surpris, j'aime vos deux sites, qui a t il d'étonnant à ce qu'ils soient l'objet d'une fusionnelle amitié?<br /> ton poème est magnifique Pauley et il va "comme un gant" à Laurélyne<br /> à bientôt
Répondre
P
Oui, c'est vrai, pourquoi es-tu surpris lol ?<br /> Je connais Laurélyne depuis qu'elle à crée son blog et depuis le début je l'ai toujours fort apprécié, c'est une personne géniale qui a beaucoup de qualité que j'aime chez une personne...<br /> Merci pour ton gentil commentaire, François et à très vite, ici, sur ton blog et/ou sur papier libre.<br /> A bientôt. Amicalement.
L
Je partage de tout coeur vos émotions .La photo est superbe, et l'épagneul est un adorable compagnon que j'ai bien connu .
Répondre
P
Merci Lilounette, je pense que tous ceux qui partagent avec moi les émotions sont des personnes de coeur, je suis sûre que tu fais partie de ces personnes et j'apprécie beaucoup tes commentaires. Gros bisous et à très vite.
C
C EST TRES TOYCHANT ET AGREABLE DE RECEVOIR D UNE PERSONNE AIMEE UN SI GENTIL POEME <br /> J AI FAIS UN PETIT POEME A UNE COPINE QUI A VRAIMENT BESOIN DE SOUTIENS EN CE MOMENT , ELLE ETAIT TELLEMENT EMMUE QU ELLE PLEURAIS , CE N ETAIS PAS MON ATTENTION BIEN SUR <br /> IL EST TRES BEAU CE PETIT TEXTE !!!!!!!!!<br /> BISOUS <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Oui c'est toujours très enrichissant pour moi que de faire plaisir autour de moi...<br /> Moi j'adore voir les personnes se laisser aller à l'émotion et si elle pleure de bonheur cela soulage l'âme, moi c'est mon intention, mais c'est une bonne !<br /> Merci beaucoup Ma petite Coco et à très vite. Gros bisous.