Où chantent mes chansons, cela sent toujours bon...

Publié le par PAULEY

Ma tendre, ma douce Liliflore, ma maman du net

Mon coin de jardin fleuri,

Pour tous tes mots, je te dis merci,

Je t'aime ma Lili...

Je vais maintenant partager avec vous la lettre

de

Je suis sure que vous trouverez dans ses mots

beaucoup de tendresse, je la partage avec

Lili depuis que nous nous connaissons

virtuellement, mais c'est de véritables sentiments

que je ressens pour elle comme pour vous

qui êtes là depuis le début...

Viendront s'ajouter de nouveaux sentiments

pour de nouvelles personnes.

Vous êtes tous pour moi unique. Merci de m'être

fidèle... Je vous adore.

Pauley.

PS : Je ne sais pas si je pourrai passer sur vos blogs

à tous car j'ai encore beaucoup de boulot,

Je ferai de mon mieux. Je pense à vous...

_____________________________

La lettre de Lili (Liliflore)

 

Amie Pauley,

 

seulement 1 an que je te connais, virtuellement il est vrai, et j’ai pourtant l’impression de te connaître depuis toujours.

 

Tu es un amour de gentillesse, de naturel et de tendresse qui transparaît sur ton blog, Comment je suis venue chez toi, …je ne sais mais depuis j’y suis fidèle et j‘aime m‘y ressourcer avec la profondeur de tes textes.

 

Tes écrits m’émeuvent et me tourneboule l’esprit tant ils sont profonds, certains sont gais, joyeux , me font rire, d’autres sont tellement purs qu’ils m’arrachent des larmes. Tu parles de la vie de tout les jours avec des mots magiques, qui parlent à mon esprit et mon cœur.

 

Je ne connais rien à la poésie et depuis que je m’occupe de mon blog, des amis poètes blogueurs ont fait fleurir des rimes et des vers à travers nos rencontres, j’aime la belle langue française que tu manies avec talent, (et je hurle à la mort quand je vois comment nos jeunes écrivent.)

 

Tu cherches toujours à faire plaisir à tes amis blogueurs avec tes coups de cœur, tes poèmes sur les sujet que nous te soumettons, que je découvre toujours avec un plaisir extrême. Tu es généreuse comme la vie et les amours qui illuminent ta vie ont forgé la femme merveilleuse que tu es.

 

Tu vas encore rougir sous les éloges, car pour toi ce que tu fais es normal, pas tout à fait car ouvres les yeux et regardes bien autour de toi, vérifies la différence de l’être et du paraître que nous montre certains et certaines dans la vie et virtuellement.

 

Je pense du fond du cœur que tu mérites parfaitement mes compliments qui n’en sont pas puisque ce n'es que c’est mon ressenti de toi.

 

Mon amie car tu en es une pour moi, qui prend toujours de temps d’un petit mail quand je ne suis pas au top, merci à toi pour ce que tu es.

 

Je t’embrasse affectueusement en te remerciant de toujours m’enchanter avec tes articles.

 

Fin.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une lettre pleine de douceur, d'Amour, de gentillesse. Elle méritait d'être mise en évidence, pour nous, bon d'accord, mais surtout pour que ton coeur puisse l'apprécier à sa juste valeur... Bravo à elle et que vos sentiments réels l'une pour l'autre augmentent z'encoooooore sur le chemin du virtuel.Bisous tite Pauley et très belle semaine à toi!
Répondre
P
Merci pour Lili et merci pour moi...<br /> Lili c'est un jardin rempli de fleur, c'est ma maman du net, une personne que j'apprécie énormément... <br /> Toi aussi je t'apprécie beaucoup, comme tous ceux qui passent ici me laissant toujours une petite larme de joie aux coins des yeux...<br /> C'est ça le partage et c'est ça l'amitié !<br /> Gros bisous et à très vite ma z'amie.
B
quelle gentille et délicate lettre que te fais là, notre tite liliflore !!<br /> magnifique amitié, pure et tendre, tout à ton image et elle a bien raison de vanter ton talent, ma tite Pauley, ..........car tu en as beaucoup, et c'est un régal de venir vagabonder chez toi, ma puce !!<br /> tendresse pour toi, et pour lili................2 personnes adorables que vous êtes .................
Répondre
P
Elle est adorable, c'est une personne que j'affectionne particulièrement... Merci beaucoup pour les gentils compliments et pour ton affection qui m'est chère.<br /> Gros bisous et à très vite.
C
he bien voilà , la pluie est revenue ! (heureusement on a eu du beau ce week-end ...) barruec' a bien travaillé , il a répondu à vos questions ( les dix premières ) ... et moi je vous fais à tous des bisous et vous souhaite une bonne journée en ce lundi ... un peu gris ! christel
Répondre
P
Oui heureusement pour le beau temps de ce week-end... Nous avons le ciel un peu gris par ici...<br /> J'irai faire un tour sur barruéco blog dès que possible. Gros bisous et à très vite ma Cricri.
C
VOILA C EST FAIT CHERE PAULEY JE ME SUIS PLONGEE CE WEEK END SUR VOTRE PETIT CADEAU A TOI ET A PAULINE , IL EST MAINTENANT EN LIGNE SUR MON BLOG , RIEN DE TRES BRILLANT BIEN SUR MAIS JE N AI EU QUE TRES PEU DE REPIT CE WEEK END ALORS J AI FAIT AVEC LE SI PEU DE TEMPS QUE J AVAIS , ET PUIS C EST L INTENTION QUI COMPTE NON ? <br /> JE N AI PAS LE TEMPS DE TRAINER SUR LE NET CE SOIR J ETAIS JUSTE VENUE TE PREVENIR <br /> BONNE SOIREE<br /> BISOUS POUR LA NUIT <br /> COCO<br />  
Répondre
P
J'ai vu ça la puce, merci encore pour ce joli cadeau. Gros bisous et à très vite.
:
petit coucou d'un dimanche un peu gris et sans pluie. Mes petits enfants sont repartis pour la rentrée de demain et demain je retrouve ma soeur qui vient passer quelques jours à la maison pour se changer les idées, elle est très malade par le diabète et vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une autre maladie que le diabète empêche de soigner. Donc nouz allons tenter de la sortir de ses idées néfastes<br />   un petit air d'Égype sur mon article du jour<br /> bonne fin de week end avec des grosses bises, bon début de semaine mon adorable fille du net.
Répondre
P
Ca doit faire drôle sans les petits enfants maintenant !<br /> J'espère que ta soeur ira très vite un peu mieux, tu es adorable de lui changer les idées, c'est ce qu'il faut mais en même temps elle n'est pas naïve, j'espère toutefois que tout s'arrangera pour elle et que ta propre santé est bonne.<br /> Je viendrai voir ton article sur l'Egypte, j'adore !!!<br /> Gros bisous et à très vite.