Pour mon plaisir et le votre encore un texte pour les 1 an de Pauley Poésie

Publié le par PAULEY

 

Je suis tombée sur cette perle il n'y a pas très longtemps,

je lui ai d'ailleurs fait un hommage dernièrement,

je voulais parler d'Alice Hugo.

Elle m'a fait un texte superbe et je le partage

avec vous avec beaucoup d'émotion.

Merci Alice pour ce

 

 

 

   VOYAGE  EN  PAULEYSIE

 

 

 

 

 

 

Un minois d'écureuil , facétieux et ouvert,

 

Ce fut mon ressenti lorsque j'ai découvert

 

Le monde de Pauley, tout tricoté de rimes,

 

Et riche de discours et de belles maximes.

 

 

 

Dans une main tendue : un coeur en étendard;

 

Une âme qui se lit au bienveillant regard;

 

Un sourire timide et jamais ironique;

 

Une pensée amie, sincère et authentique.

 

 

 

Dans ce charmant pays fait d'humeurs et d'humour,

 

Depuis bientôt un an elle sème l 'Amour

 

Quelle prodigue à tous et , bien sûr , à Pauline,

 

Sa petite colombe adorable et câline.

 

 

 

Visiteurs égarés, arrêtez-vous un temps

 

Sur ce blog chaleureux et doux comme un printemps,

 

Où Pauley vous accueille en un gracieux sourire

 

Et vous donne la clef de son plaisant empire.

  

 

          Alice  HUGO.

 

 

 

Je crois qu'après de tels textes, je n'ai nul besoin d'en mettre un après, c'est tellement beau et unique !

Je suis vraiment touchée par toutes vos attentions et remercie aujourd'hui Alice, ses poèmes sont toujours pour moi une très belle chanson et j'ai du le dire à beaucoup de mes liens, quand cela chante à mon oreille, je suis conquise.

Gros bisous, je vous adore.

Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe, une plume bien magique que celle d'Alice, bravo à elle! :-)J'aime toujours autant ces textes et ce qu'elle dit ici de toi et ton espace est, encore une fois, très juste!Je vais m'arrêter là pour ce soir tite Pauley!J'te souhaite un bon début d'semaineBisous :-)
Répondre
P
Oui, c'est vraiment une grande poétesse, son talent me touche au plus profond de moi...<br /> Merci pour elle et merci également pour moi, tu es adorable ma z'amie.<br /> Bon début de semaine à toi et à très vite. Bisous.
P
Chapeau bas, voici un texte qui doit te faire bien plaisir.
Répondre
P
Je savais que ce texte plairait à un poète tel que toi, oui, je suis très touché par ce talent qui me ravit. Bon week-end Patrick.
A
La chaleur, la tendresse qui se dégagent de ton blog son très joliment illustrées par les vers d'Alice, merci à vous deux pour ces instants de bonheur.BisesABC
Répondre
P
Merci à toi aussi d'être là et de contribuer à ces instants. gros bisous et à très vite Annick.
S
Salut ma belle,<br /> J'ai surnommé Alice "poétesse publique". Je ne me suis pas trompée, sa plume est toujours guidée par de beaux sentiments mais comment ne pas en avoir en venant te rendre visite, en rencontrant de si jolis mots chaque jour.<br /> Impossible de passer sur ton blog et ne plus jamais y revenir. Ta poésie est comme un aimant pour les amoureux des mots.<br /> Je t'envoie mille baisers.
Répondre
P
Pour "poétesse publique", cela va très bien à Alice, moi j'invente un mot qui me paraît gigantesque même s'il n'est pas dans le dico, je la surnomme "Poétesse excellentissime" n'est-ce pas beau ?<br /> Tu es vraiment adorable, tes compliments me vont droit au coeur...<br /> +2000 bisous de plus pour toi et ta famille.<br /> A très vite.
N
C'est sublime.Je suis très émue pour toi car Alice Hugo a beaucoup de talent. C'est un cadeau magnifique.<br /> Bises
Répondre
P
je pense pareil, Alice déborde de talent, je sais que je vais encore la faire pleurer, mais c'est tellement vrai... Rendez-vous dans sa mare (lol !)<br /> Je confirme, c'est vraiment un cadeau magnifique... tous mes cadeaux sont magnifiques, je suis comblée.<br /> Gros bisous chère Nat et à très vite.