Parfois

Publié le par Perett

Je cherche à vous donner parfois plus que des rimes,

Poèmes ou poésies ou mélodies minimes,

J'aime l'air, les chansons, les textes, les musiques,

Mais quelques mélodies sont parfois bien meilleures !

 

Je cherche dans le vent, je cherche dans le ciel,

Parfois le firmament, la nuit

Et parfois la lumière.

Tout ce que je raconte parle toujours d'amour,

 

De tout ce qui m'importe

Parfois plus que mes jours.

Au hasard des humeurs, je puise en moi très loin

Ce qui vient de mon coeur n'a pas qu'un petit coin.

 

Il y a plus d'un trésor, mais pas trop de secrets,

Je suis comme le vent, ouverte, aérée.

Or si je fais parfois rien d'autre que des rimes,

J'exprime toute ma foi, mes pensées noires ou sublimes.

 

18 décembre 2002. Pauley Perett 

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli texte !
Répondre
T
Très joli ce petit texte.
Répondre
P
Merci Titia, je te remercie d'être passé par "chez moi", je ne vais pas tarder à revenir sur ton blog, il est génial !
C
c tout toi
Répondre