Je m'envole...

Publié le par PAULEY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'envole et dans mes rêves

Tout me chante la vie,

Ce bonheur qui me soulève

Et me donne toujours envie,

D'un éclair, d'une étincelle,

D'un petit coin de ciel bleu,

J'aspire aux doux chants des amoureux.

Je m'envole au dessus

Des injustices, mes rêves les banissent !

Au soleil de mes délices

Je ne suis jamais déçue.

Pleurent les gens fatigués

Que le sort n'embellit pas,

Je souhaite à chaque an nouveau

La santé et plus que ça !

Je m'envole et c'est facile

D'être à mille lieux

Quand les songes donnes des ailes habiles,

Je fais souvent ce rêve délicieux.

 

6 janvier 2007. Pauley Perett

 

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un beau texte <br /> plein de gaité et rempli d'espoir
Répondre
P
Merci beaucoup Bernard, je passerai sur ton blog dès que possible.
L
Toujours aussi chouette tes mots et vers !Bonne année Pauley. Je ne suis pas en grande forme et je passerais quand je pourrais.BisesLyriann
Répondre
P
Merci beaucoup Lyriann.<br /> Bonne année l'ami et reprend du poil de la bête, je suis de tout coeur avec toi.<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille.
P
C'est un envol de plaisir j'en suis sûr!..<br /> Bonne semaine amie Pauley. Bisous.
Répondre
P
Oui, d'un très grand plaisir et de beaucoup de sensation. Bisous et à très vite l'ami José. Bonne semaine à toi également.
P
Que ton vol soit long et qu'il te fasse franchir les frontières des impossibles.
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes bons souhaits, je m'envole aussitôt.<br /> A très vite Patrick. Bisous.
A
Avec ses mots tite Pauley, y a de quoi s'envoler avec légèreté, dans l'infini bleu du ciel ... on va s'faire une tite danse sur les nuages, j'te l'dis moi ;-)Bisous tite Pauley et bonne soirée
Répondre
P
Merci encore pour tes compliments. <br /> Si tu as mis tes ailes allons-y, je suis prête !<br /> Gros bisous et à très vite.