Quand j'ai de la peine

Publié le par PAULEY

Je vogue et toute seule

Dans l'abîme profonde,

Je me perd dans la gueule

Du loup mille fois immonde !

 

Je suis fatiguée,

Ce jour calme m'épuise,

Je n'ai encore rien fait

Et il semble que je m'enlise...

 

J'ai besoin de dormir,

Je manque de sommeil,

Je pense à toutes ces choses pareilles

Aux peines sans nombres et je respire !

 

J'ai besoin de repos,

Mais, je reste éveillée

De peur que mon écho

Ne résonne et m'éveille.

 

avril 2006 Pauley Perett

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arff, ça arrive ma grande, ça arrive!! nan mais c'est pas d'la peine ça, faut dormir la nuit, fini de visiter les blog jusqu'à 4h du mat ;-))) (j't'embete) ..pour ma part ces temps il fait beaucoup plus chaud et j'ai de la peine... à dormir, une vraie catastrophe!!! Donc je suis aussi un peu fatiguée, mais bon, même quand j'le suis, j'le montre pas, j'veux qu'les gens autour aient  la pêche, comme ça ils me la redonnent en même temps, rien de mieux que les échanges ;-))<br /> C'est un jolie texte de fatigue en tous les cas ;-)et puis je profite en même temps, de te dire un énorme merci pour le commentaire que tu m'as fais hier!!!  il m'a beaucoup touché!!!Gros bisous à toi et merci encore!!!
Répondre
P
C'est vrai, c'est plutôt de la fatigue que de la peine, mais je dors un peu plus et tout va beaucoup mieux, ça arrive les coups de blues, mais je ne suis pas du genre à me plaindre tout le temps sur mon état, j'ai plus interressant à faire, par exemple visiter des blogs sympas comme le tien, me marrer, verser une petite larme, tout ce qui fait du bien en fait, et si je t'ai laissé ce commentaire c'est parce que je ressens tout ce que j'ai dit de A à Z et je suis très touchée que ce soit réciproque.<br /> A très vite Anne-Lise et gros bisous.<br />  
V
Jolie fin ! Bon courage, Pauley...
Répondre
P
Merci Valentine, il va me falloir venir voyager un peu vers la Côte d'ivoire pour changer d'air ! Bisous.
V
Tu manques de sommeil ? <br /> Très joli !<br /> Bisous ;-)
Répondre
P
Non, j'ai tout rattrapé depuis, j'étais vraiment à plat, il fallait que je me repose un peu, ce rhytme ne me convenais pas surtout quand c'est plusieurs insomnies à la suite ;) !<br /> Bisous.
L
Ta peine ne devient-elle pas du désabus parfois ?
Répondre
P
Quand j'ai des moments pareils, j'avoue être un peu moins objective, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur le monde qui m'entoure, je fais avec et je retrouve le sourire, je suis toujours soutenue par ceux qui me sont chers et j'ai besoin parfois de m'évader pour retrouver toutes mes sources.<br /> Merci Lyriann de ne pas me laisser tomber ;) A très vite, bises