Guidée par amour et confiance

Publié le par PAULEY

Mon coeur a la puissance

D'un rêve fou d'amour,

Des regards en présence,

Des nuits jusqu'à mes jours.

 

Je ne regarde plus derrière,

Le présent m'enrichit,

De ce que je préfère,

Je vote pour la vie !

 

Tout ce qui me transporte

Trouve grâce à mes yeux

Et tout ce que j'apporte

Rend mon coeur encore plus heureux.

 

Je souhaite toujours

Le bien à ceux qui le méritent,

Je suis ainsi faite d'amour,

D'amitié et j'hérite

 

De cette éducation exemplaire

Que m'ont donné mes parents

Avec amour sincère

Au passé jusqu'au présent.

 

Si je devais désormais faire une prière,

Je demanderais à Dieu

De me donner au mieux

Ma vie telle que je la mène.

 

Un autre enfant viendra

Me rendre heureuse encore,

J'offrirai tout de moi

Comme je le peux, "aimer, j'adore" !

 

Je ne sais dire autrement

Ce qui me guide.

Par les mots les plus forts, je m'exprime,

Je les voudrais trouver avec plus de brio !

 

Enfin présenter de la nouveauté,

Emouvoir sans relâche,

Prouver que je peux à volonté

Apporter mon émotion avec panache !

 

Je ne perdrai jamais de vue

L'étendue de mon bonheur

Qui m'emmène toujours

Vers l'Univers que j'ai choisi.

 

Dans mon monde, je suis l'élue,

La flamme, la lueur

De mes deux amours

Et de toute ma famille réunit.

 

Alors pour eux et pour vous,

Je veux être méritante

Des compliments émouvants et doux

Que vous me faites en étant confiants et confiantes

 

De toujours recevoir un petit peu d'ailleurs,

Cet ailleurs qui n'est autre pour vous, que mon coeur.

 

25 avril 2006. Pauley Perett

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu mérites tout l'amour et toute l'amitié que l'on te donne :)Et tu le rends au centuple !
Répondre
P
Cela me touche beaucoup ce que tu me dis là, merci beaucoup Titia. A tout de suite.
G
simple, joli, àa fait du bien . Ghis 
Répondre
P
Merci Ghis, la simplicité, j'aime cela. Amitié.
L
Bonsoir Pauley,<br /> La plus grande richesse qu'un être humain peut avoir en lui... C'est être soi même !<br /> Bises Pauley<br /> Luna
Répondre
P
Alors je suis très riche, merci Luna je suis vraiment contente que tu reviennes sur mon blog et de revoir des nouveauté sur le tien. Gros bisous Luna et à très vite.
I
"Si je devais désormais faire une prière,<br /> Je demanderais à Dieu"<br /> <br /> J'crois pas à Dieu même quand j'suis raide.<br /> Désolée, touche de pessimisme.<br /> <br />  <br /> J'aime bien ton poême, je serai bien incapable d'en écrire de tel personnellement... Je suis soumise à ma nostalgie.<br /> <br />  <br /> Bref. Je devrais arreter de veiller le soir, ça me réussit apparement pas.<br /> <br />  <br /> i_mornelle.
Répondre
P
Je veille aussi, c'est vrai que pas tout le monde crois en Dieu, moi cela m'aide à avancer. Merci pour le compliment sur le poème, je tiens à te dire que tes poèmes sont géniaux, nostalgiques certes mais je les aime beaucoup, c'est un autre registre, chez toi c'est plutôt la tristesse et le pescimisme et ici c'est tout ce qui brille en bonheur, si je pouvais de temps à autre te rendre un peu moins nostalgique, je sais que tu écrirais aussi bien la joie, tu as beaucoup de talent i_mornelle au doux prénom, j'adore toujours autant ce prénom, il va falloir que je mette un autre poème sur celui-ci. Très gros bisous et à bientôt.
M
qu'une petite phrase pour te dire que j'adore ce poème.
Répondre
P
Je suis super contente qu'il te plaise ! Merci d'être toujours là pour m'encourager sur mon blog et dans la vie. Big bisous soeurette et à très vite.