Mon existence à coeur ouvert

Publié le par PAULEY

 

Je suis la pensée profonde

Du bonheur absolu,

J'ai pour paysage le sourire d'une enfant,

J'ai pour horizon, les yeux bleus de mon amant,

Tout ce qui luit devant moi,

Appartient à mon coeur, mes amours.

 

Je les chante chaque seconde ;

Leur tendresse est un écrin,

Leurs sentiments, mon présent et mon demain.

Je n'ai personne à envie,

J'ai mon chemin, ma verdure,

Mon jardin bien gardé.

 

J'ai le ciel, les étoiles, l'eau et le feu,

J'ai tout ce que peut souhaiter une femme

Pour ces jours heureux !

Si j'ai des rêves, c'est parce que je vis,

Je veux marcher encore vers le sensationnel,

Je sais qu'il existe plus sublime à chaque pas.

 

Il est toujours beau d'entreprendre

Le parfait pour ne jamais être déçu.

Je crois en mes deux trésors,

Et j'aime regarder vers ce qui m'attend

Avec confiance, sans à-priori et sans méfiance !

 

Je vois un soleil à toutes réussites,

Et ma plus belle c'est mon mariage,

Ma vie de femme, de maman.

Le bon Dieu n'a rien créé de mieux

Pour moi que ce présent.

 

 

 

 

4 mai 2005, Pauley Perett

 

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ! Je suis contente de l'apprendre, ça ! Ton coeur me semblait bien assez grand pour un mari et deux enfants ;) !
Répondre
P
Et bien je pense qu'un enfant a besoin d'avoir au moins un frère ou une soeur, moi, j'ai une soeur et deux frères et nous sommes très complices. Je ne ferais pas autant d'enfants que ma mère mais deux c'est bien il me semble.<br /> Bisous. A très vite.
A
Des gens heureux, ça fait toujours plaisir à voir!!!Et que ta perle grandisse dans une entente aussi parfaite, il me semble que tous les enfants ne demanderaient pas mieux!Bisous et à ploutch
Répondre
P
Je le pense aussi et on le leur doit, ils n'ont pas demandé à naître, quand on a des enfants il faut les désirer pour le plaisir qu'ils nous donnent chaque jour; Merci Anne-Lise, bisous.
L
Très... beau... texte...C'est ce qu'on appelle l'accomplissement d'une femme... Emu je suis, à l'heure où je deviens un petit peu plus Papa chaque jour, l'enfant arrivant fin juillet... Ouhh...N'hésites pas à encourager >MA COMPAGNE LUCIE, Pauley ! Merci ! Bizzzz...
Répondre
P
Et bien je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous deux, avoir un enfant cela change la vie ! <br /> J'irai encourager la future maman sans problème, c'est promis. Merci à toi et bisous à tous les trois !
D
Ton bonheur fait plaisir à voir. Ta pitchounette est très jolie... bisous @+
Répondre
P
Merci beaucoup et pour tout ! A bientôt. Bisous
T
Quel bonheur ! Je me pose une question, là... que je te pose aussi... qui est peut-être un peu indiscrète... Pourquoi ne pas faire plus d'enfants, pour les aimer tous plus forts les uns que les autres ? Tu as de l'amour à revendre, non ?
Répondre
P
C'est prévu ! Nous comptons donner  un petit frère ou une petite soeur à Pauline, pas immédiatement mais d'ici l'année prochaine, c'est vrai je peux donner encore beaucoup d'amour, c'est innépuisable ce genre de sentiment chez moi ;) !