Mon nu intégral

Publié le par Perett

 

Que brulent de mille feux

Mes passions dévorantes,

Aussi vrai que je reste

Soumise à mes principes.

Mes pensées pressent le pas

A mes pensées intimes.

Mon coeur est le soleil

De mes voeux les plus chers,

Mon corps est un étui de fortune !

Je reste disponible

A mes désirs sans fin,

La femme qui sommeille en moi

Depuis longtemps a emmergée !

Que je sois dure ou douce,

J'aurai toujours besoin

De sentir la folie

Du soir jusqu'au matin.

A mon âme j'adresse

Tout un panel d'idées,

Je veux un beau ciel bleu

Pour peindre mon dessein,

A l'abri du danger

Et de la violence gratuite.

J'aime être désirée,

Etre la constance fortuite

Au regard qui mille fois

Demeure le premier ;

Celui du coup de foudre,

Celui du baiser passionné,

Et plus que tout du "je t'aime"

Qui fait battre le coeur

Plus que de raison.

Je vis comme à l'air libre,

Riche de ce qui me comble.

Aujourd'hui, je regarde la vie

Et la touche d'émotion,

Mon sillage c'est l'amour

Que je suis fièrement.

8 novembre 2005. Pauley. Perett

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon corps est un étui de fortune !<br /> Splendide.Une ode magnifique à l'amour.<br /> Découvrez l'actualité en vers et contre tout sur http://poactu.canalblog.com/
Répondre
P
Merci pour le compliment Philippe, je conseille mes lecteurs d'aller sur ce blog, c'est superbe !
J
Tu regardes la vie,<br /> La touche d'émotion...<br /> Vivons-la à l'infini<br /> Avec forte passion!..<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Merci José pour ce gentil com. A très bientôt. Amicalement.
G
Je trouve tes poésies remarquables. Elles sont belles car vraies. Vraisemblablement, ton écriture n'est pas qu'un défouloir, mais un plaisir à part.    
Répondre
P
Merci beaucoup à toi Ghislain, cela me touche que mes poèmes te fassent cet effet là, il est vrai que c'est un bonheur pour moi d'écrire et quand je me défoule sur le papier, je le déchire après sauf si je trouve que le texte peut mériter les coms de mes lecteurs. A très bientôt j'espère !