Christian, Marithé et Roland

Publié le par PAULEY

 

CHRISTIAN

http://clownesquerie.canalblog.com/

 

Clown à ses heures, c'est un bonheur de s'arrêter chez lui ;

Humour et vannes à volonté sont de rigueur,

Rire est le propre de l'humain jusqu'ici.

Il est le rayon de soleil de la bonne humeur !

Ses clownesqueries sont toujours de bon aloi

Tous les jours son monde m'attire

Illico presto "que vais-je voir cette fois ?"

Avec lui c'est surprise mais toujours rire,

Nature, nature, quand tu nous tiens lol !!

 

 

 

 

MARITHE

cliquez sur son prénom pour aller sur son blog

 

 

 

Magique petit rayon de soleil comme Christian,

Avec humour et bonne humeur elle met de la joie dans les coeurs

Rien n'est triste au royaume des amoureux de la vie, du bonheur !

Imagination et petites images mimis chantent en riant,

Telle est Marithé, bonne vivante, bonne maman et copine

Hommage à elle et à son blog que j'aime beaucoup

Elle est simple et j'adore la simplicité...

 

 

 

 

ROLAND

cliquez sur le prénom pour aller sur son blog

 

 

 

 

Rire sur son blog, belles images et beaux voyages,

On peut se croire tous les jours en vacances,

Les vues sont magnifiques, les monts comme les plages !

Avec un peu de tout, il met en évidence

Nos belles idées de vie et aussi nos rêves

Décidément le web et surprenant et amical... Roland en est une preuve.

 

 

 

Mes chers petits (e) farceurs(euse)

J'espère que je vous ai surpris(ise)

et que mon petit coup de coeur vous plaît,

en tous cas sachez que je vous aime bien

Tous trois et que ce fut un plaisir immense

De vous rendre hommage.

Gros bisous à vous

et à tous mes lecteurs

Je vous adore

Pauley

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Purée, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant la photo du début, t'aurais pu prévenir (looooooooooool) Pauley qui fait des bisous ;-)Elle est trop marrante cette photo et j'ai ressenti que tu l'avais fait avec beaucoup d'affection envers les personnes a qui tu fais de gros poutous (lol)... ton regard est vraiment sincère Pauley!!<br /> Ensuite, avant que tu "râles" parce que j'ai po répondu a ton com sur mon blog (lol) saches que j'ai répondu mais j'ai du m'écrire un commentaire pour ça, donc, tu trouveras ma réponse sous le 9ème commentaire ;-) et voui, parfois mes réponses passent pas!!<br /> Et maintenant pour tes acrostiches... C'est super!!Je ne connais que Christian, mais ils sont les 3 magnifiquement bien réussis.. Bravo!!!Gros bisous Pauley!!A ploutch!
Répondre
P
C'est bien de faire des surprises de temps en temps !!<br /> Et bien, je l'ai faite toute seule cette photo ! Et la première personne pour qui je l'ai faîte (Les deux en fait !) c'est Véro, parce que je voulais illustrer mon poème pour elle avec, après j'ai trouvé que c'était sympa, alors je l'ai mise en accueil pour tous mes lecteurs parce que vous méritez tous de gros bisous, je suis sincère avec vous tous...<br /> Merci beaucoup ma z'amie cela me touche tout ce que tu me dis.<br /> J'ai vu ton commentaire, mais tu as bien fait de me prévenir sinon j'aurai râlé à coup sûr lol !<br /> Pour le problème réponse au commentaire j'ai eu le même  avec le com de Christian, il s'affiche où tu réponds aux commentaires mais on ne le voit pas sur le blog, alors j'ai fait comme toi.<br /> Merci encore.<br /> Gros bisous et bonne nuit.
J
Bonsoir, je te connaissais de "surnom" mais je n'étais jamais venu, je ne crois pas. Merci de ta visite, de tes deux coms :) et de cet hommage à Christian, Roland et surtout à ma grande amie Marie-Thérèse, c'est une perle rare ! Il y en a bien d'autres sur ces blogs mais elle est tellement gentille avec tous. C'est un cas unique ! Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
P
Et bien je te souhaite la bienvenue alors, parce que je passe de temps en temps sur ton blog et ce que tu fais me plaît beaucoup.<br /> C'est avec un réél plaisir que j'ai fait mes petits acrostiches pour Christian, Marithé et Roland, j'aime beaucoup ces trois personnes.<br /> C'est vrai Marithé est très sympa...<br /> Bisous et à bientôt j'espère.
S
Je ne connais que Marithé parmi les nouveaux coups de coeur de Pauley et c'est vrai qu'aller sur son blog fais beaucoup de bien, combien de fois mon mari et moi on rigole bien de ce que l'on peut y lire.Je ne connais ni Véro, ni christian, ni roland mais dès que possible j'irai leur rendre une petite visite.Merci Pauley de ta générosité et gros bisous
Répondre
P
A oui, c'est vraiment une bonne cure de bonne humeur !!<br /> Pour Véro, je t'informe qu'elle n'a pas de blog, mais un coeur très généreux et très grand.<br /> Tu trouveras facilement le lien de Christian et de Roland...<br /> Gros bisous ma Sissi et merci pour ton affection toujours présente.
M
et moi avec mes problèmes de connection j'arrive en retard..J'en ai la larme à l'oeil de tant de gentillesse ma petite Pauley.. Tu est trop gentille et ça me fait énormément plaisir   comme l'hommage à mes deux copains du net..C'est super ...Je t'envoie de gros bisous tout doux pour toi et ta famille ...que Dieu te garde !!!!    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Ne m'en parle pas, j'ai répondu à Christian sur son dernier commentaire et il ne veut pas se mettre en ligne, il va croire que je ne veux pas lui répondre lol ...<br /> Je suis super contente que mon petit acrostiche te plaise et qu'il t'émeuve, je suis touchée moi aussi par toute la gentillesse de mes lecteurs et par leur affection, je n'arrive pas à m'empêcher de faire plaisir...<br /> Gros bisous chère Marithé et à très vite.
R
Bonjour l'Artiste, quel talent !<br /> Oh ! le réveil à 6 h ce matin ! J'ouvre le PC pour voir les commentaires de la veille et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon prénom en haut de l'affiche, et ce d'une façon magistrale.<br /> Ma chère Pauley tu es trop gentille avec moi, car je ne pense pas le mériter. Ceci dit, cela me fais énormément plaisir et je t'en remercie.Gros bisous.<br /> Roland
Répondre
P
Bonjour Roland,<br /> Je suis super contente que ma surprise t'ais plu. A mon humble avis, chacun mérite un petit hommage, je ne te connais pas, c'est vrai, mais le peu que je passe sur ton blog suffit à me faire dire que je m'y sens bien.<br /> Tous mes hommages viennent du coeur, ne te dévalorise pas et accepte le cadeau en temps que tel, cela me fait plaisir.<br /> Gros bisous et à très vite.