Pour vos commentaires...

Publié le par PAULEY

 

 

 

 

Merci pour tous vos commentaires, je ne pourrai pas y répondre dans l'immédiat, mais sachez que je passe les lire et que je suis touchée par toutes vos pensées et votre affection qui donne à ma fatigue un goût moins fade et rendent mes pensées plus positives. Je vous remercie également pour votre fidélité qui m'est chère, pour vos attentions, pour votre soutien, pour tout ce que vous êtes en sommes. Je pense à vous bien fort... Je vous adore...

A très vite. Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime ce que je lis sur ce site<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée. Bon début de soirée à vous Aïcha<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bisous LOLO
Répondre
A
Joyeux Noël Pauley pour toi et pour les tiens !Que la lumière brille dans les yeux et dans les cœurs !(j'imagine ceux de Pauline ce soir ou demain matin !!!)
Répondre
C
Un très joyeux noël à toi , plein de bisous , christel
Répondre
A
Le plus<br />                           JOYEUX  NOEL<br /> Pour mon petit Ecureuil et sa petite Famille.<br /> Et des guirlandes de baisers,                              Alice.<br />
Répondre