Je n'ai pas oublié, je n'oublie pas

Publié le par Pauley

Pensées réalisées à l'instant, au fil de mon inspiration du moment précis : 3h13 ce dimanche...




Pauline aujourd'hui, à presque 6 ans le 3 décembre


Je n'ai pas oublié,
Ces nuits passées ici, sur mon espace à moi seule (à vous aujourd'hui aussi) :
Pauley Poésie, né de mon bonheur, de mes larmes infinis
De mon coeur à jamais amoureux de l'être tout entier.

Je n'ai pas oublié,
Les délires, les joies, les choses sérieuses, l'émotion
Que procure un sentiment quel qu'il soit
Quand il est exprimé
De façon à faire vibrer le corps et l'esprit à l'unisson.

Je n'ai pas oublié,
Mes lecteurs, mes copains poètes et copines, mes amis(es)
Qui faisant abstraction de mes absences
M'ont toujours apporté
Un soutien, un plaisir, un sourire, un signe de vie.

Je n'ai pas oublié,
Même si je suis peu présente sur la blogosphère
Combien vous comptez pour moi
Et combien pour vous, je suis sure de compter
Même si souvent ce bien semble éphémère.

Je n'ai pas oublié
Ce pourquoi j'ai voulu tout écrire avec l'encre rouge de mon sang
Et ne rien cacher, ni mon visage, ni celui de ceux qui comptent
à mes yeux le plus au monde... Mes aimés,
Mon mari, mes parents, mes relations, mais en prime : mes enfants...




Ma famille, mais il en manque !! Sur cette photo, il y a mes parents, mes frères
mes grand-mères, deux de mes tantes, une cousine, un beau-frère, une belle-soeur,
des amis, mon neveu, mes nièces et deux de mes oncles. Mon mari, Pauline, Maxime et moi.



Je n'ai pas oublié
Qu'ici, je reviens quand je le désire et non parce que,
Celui-ci ou celle-là ne viendra plus lire mes pages
Etre attentif(tive) ou bien ne faire que passer
Mettre mon blog en privilège qu'importe, parce que :

Je n'ai pas oublié
Que ce n'est pas pour me publier immédiatement
Où me convaincre de le faire par encouragement
Que j'ai créé Pauley
Toute grace dans NCIS, toutes imaginé ici.

C'est mon coeur qui me guide à l'écrit du bonheur,
"Du" fleur de peau quand je crie en silence mes colères,
Ma douleur, et aussi mes rivages et consolations.
Je reste entière encore pour exprimer hier en résumé
Et demain sans trop de discrétion...

C'est moi, Pauley, depuis que je vous croise
C'est moi, Valérie, depuis que j'aime et vis.
De tout ce temps je n'oublie pas, je n'oublie rien
Et si aujourd'hui, je reviens,
C'est que j'en ai envie.




Maxime aujourd'hui, à presque 1 an
Le 9 janvier


Je vous adore, Pauley.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Kikou ma belle poetesse, me revoilou après une escapade à Barcelone ou j'ai fais de magnifiques découvertes, et super crevantes, mais quand on a plusieurs fois 20 ans la récupérationn'est pas un<br /> problème (rire). J'ai encore eu des soucis de craindre une récidive de la faute d'un radiologue et après de multiples examens tout parait normal, le monde médical a parfois des auxiliaires débiles<br /> pour te foutre le moral à zero.<br /> Ton petit homme est superbe et je vois que ta petite Pauline devient une grande fille. Bonne fin de soirée avec des bigs bisous d'une vacancière super vannée <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bonheur de te retrouver ma Liliflore !! Je vois que tu balades toujours autant, ça fait plaisir ! Après ce qui est génial c'est de retrouver tes belles photos sur ton blog, un régal, vraiment<br /> ! Je suis ravie de constater que tout va bien et que tout tes exam soit normaux, tant mieux mais c'est vrai que te faire croire en une récidive, ça fout le moral à zéro, je le crois aisément !<br /> Merci en tous cas pour ton passage... Oui mon petit homme est superbe, il sourit quasiment tout le temps, c'est vraiment du plaisir à forte dose, et Pauline aussi (impayable !!! Ma petite puce)<br /> elle pousse, elle pousse, elle à 6 ans aujourd'hui, le temps passe trop vite !!<br /> Bisous à toi ma belle et à très vite.<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma pauley<br /> <br /> il a  dejà un an ton petit bonhomme   c'est pas possible , que le temps passe  ...  papa noel  va devoir  s'arrêter deux fois devant le sapin ....<br /> <br /> je t'embrasse tendrement  toi ainsi que ta petite famille ...ta poupette  a bien grandi  elle aussi ....prends bie soi de  toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Marithé,<br /> Mon petit bonhomme à pour l'instant dix mois, dans deux mois déjà, il aura un an... Et oui ça passe et il y aura du boulot en plus pour le papa Noël (sourire). Pauline devient une grande petite<br /> fille... Ce n'est pas facile tous les jours mais bon, le meilleur elle me l'apporte tout de même, je n'ai pas à me plaindre de ma petite famille.<br /> Je t'embrasse également et je suis vraiment contente que tu sois passée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait du bien de te "revoir" Pauley !!! Heureuse de savoir que pour toi tout va bien et que tu es toujours très heureuse ! des bisous du jeudi, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cricri, ça me fait également très plaisir de te "revoir", c'est un bonheur pour moi que de retrouver ma petite communauté. Tu me manquais aussi. Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu n'as pas oublié et tu n'es pas sortie non plus de ma mémoire, que dis-je de mon univers poétiquement amical...<br /> Je ne suis pas prête d'oublier que tu fus ma première visite pour une détente en poésie, il y a maintenant plus de trois ans...<br /> Je ne recherche rien d'autre que le plaisir des mots et de leur partage...<br /> Ce fut une grande joie aujourd'hui de lire de nouveau un de tes messages...<br /> Mon blog reste détente en poésie, il est mots et images pour que chaque jour soit un beau voyage...<br /> À très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis vraiment touchée par tes propos... Je suis très heureuse d'être venue te commenter un jour, j'ai découvert un univers chez toi qui m'a attiré tout de suite, je me souviens même que j'avais<br /> commenté des poèmes plutôt frais et plein d'humour... Ce que j'aime, des poèmes chantants...<br /> Je ne recherche moi non plus rien d'autre que le plaisir des mots et de leur partage et ce que je recherche aussi c'est à mettre du baume au coeur quand certaines personnes n'ont plus la force de<br /> s'accrocher à quelque chose, je voudrais que mes joies leur fasse du bien, partager, oui, c'est la même chose.<br /> Bisous Annick et à très vite, je suis ravie de te revoir par ici, mais je ne doutais pas de ton passage, je savais que tu viendrais comme tu savais de ton côté, je suis sure que je reviendrais.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Pauley,<br /> <br /> Quel bonheur de recevoir un commentaire ! Je t'assure que j'en suis très émue. Il est si agréable de s'apercevoir que l'on est pas oubliée et, comme tu le dis si bien, rien ne s'oublie vraiment.<br /> Les caprices du temps nous séparent parfois, nous détournant, mais jamais ne s'érode !<br /> Douce Pauley,  je t'embrasse d'une sincère amitié quand bien même d'aucuns se refusent à croire en l'amitié virtuelle.<br /> A bientôt j'espère car il est doux le voyage entre anciens dont regorgent la plateforme d'overblog.<br /> Amicalement,  Jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bonheur pour moi que de voir revenir les personnes qui me sont le plus chères sur la toile, je suis émue moi aussi de lire autant d'affection de la part de tous mes lecteurs et de toutes mes<br /> lectrices et ici de toi que j'affectionne depuis que j'ai croisé ta "route". Comme tu le dis si bien les caprices du temps nous séparent parfois... et<br /> je partage cette pensée ainsi que celle de l'amitié que je ressens pour toi ma chère Jyckie et cette dernière est sincère, tu es une personne avant d'être le fruit d'une imagination et puis j'ai<br /> déjà vu ta photo sur ton livre, je me suis fais une image, mais je suis sure que si je ne l'avais pas vu je t'estimerais autant et même si tu n'étais pas comme j'imagine, je t'en affectionnerai<br /> tout autant, le physique ne fais pas tout lorsque l'on se croise aussi souvent et s'apprécient.<br /> A très vite mon amie. Gros bisous.<br /> <br /> <br />