L'ami poéticluso

Publié le par PAULEY

La vie est une série d'émotion et d'humour,

 

 

Avec l'ami Poéticluso, cela vaut le détour.

Mondial ou non, il est toujours présent,

Il met des commentaires d'une chaleur ! C'est émouvant !

 

 

Parce que je l'aime beaucoup, voilà ces mots pour lui,

Où qu'il surfe, je sais, que les personnes sont ravies,

Et toujours, il est là mon ami d'over-blog,

Tapant sur son clavier, avec moi, il dialogue.

Il est le premier à m'avoir commenté,

Comme il continue, je veux le remercier.

Les jours sont les bienvenues,

Une lueur dans mon univers en plus.

Salut l'ami Poéticluso,

Ou José, comme tu préfères et à bientôt.

 

21 juin 2006. Pauley Perett

 

 

 

Salut l'ami,

J'espère que ce petit acrostiche te fera plaisir. En tous cas c'est un cadeau que je t'offre avec plaisir.

Gros bisous.

Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
un petit kikou en passant,  super ton cadeau pour Poéticluso, il a du être super content,  bonne après midi et bisous du jour
Répondre
P
Merci beaucoup ma Lili pour ton kikou et pour tes compliments, ça lui a fait plaisir, je suis très contente.<br /> Bonne soirée Lili et à très vite. Gros bisous.
A
Ah ah, j'ai découvert la première personne qui t'a commenté!!C'est excellent d'avoir des personnes qui commentent les premiers et qui sont toujours là, c'est vrai que ça crée toujours des pitis liens a travers le virtuel, ça fait toujours chaud au coeur, certains sont de passage, d'autres viennent par ci par la et certains sont toujours là, casiment chaque jour pour te poser leur mot et alors il y ceux qui ne loupent pas un seul de tes articles, comme toi chez moi ou moi chez toi, mais je crois que nous, on est comme ça, chez les autres aussi, je lis tous les articles que je n'ai pas lu, je pense que les échanges sont tellements importants pour moi que je n'peux pas faire autrement... <br /> Pour ma part quand j'ai repris véritablement mon blog, la première a été Domi si je n'm'abuse et Nathan, la personne qui t'a commenté au début de cet article ;-)... et ça fait toujours plaisir de les voir revenir te commenter!!! Bien sûr, tout l'monde fait plaisir a voir ;-)Bravo pour l'acrostiche, il est très bien fait!! J'ai pris une autre direction que les compliments aujourd'hui, j'ai peu que tu passes plus les portes (looooooooooooooooooooool)Gros bisous Pauley!!
Répondre
P
Et oui, j'apprécie que l'ami Poéticluso soit toujours là, fidèle et plein de chaleur, comme toi et beaucoup de mes fidèles lecteurs, c'est un plaisir permanent...<br /> Merci pour tout Anne-Lise, tu as raison d'arrêter là, je vais me la péter sinon, je te raconte pas lol ! les portes je ne les passe plus depuis longtemps MDR !!!<br /> Je rigole, bien sûr... Je t'adore, gros bisous et bonne journée.
M
et bien c'est gentil pour lui, il va être content notre poète ...Bisous
Répondre
P
Il est content et moi aussi, il est super sympa, il le mérite bien... Gros bisous à toi et à l'ami poéticluso.
V
Tu connais vraiment le sens et la définition du mot amitié ! Encore une bonne raison de visiter ton blog ! Un bel hommage à ton ami bravo et bonne journée gros bisous et toute mon amitié !
Répondre
P
Merci pour tous ces compliments, c'est très précieux l'amitié pour moi et je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire plaisir à ceux que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée à toi egalement et gros bisous. A très vite.
L
quel bel hommage à ton ami du net Poeticluso que je ne connais pas et que je vais m'empresser d'aller visiter.Tu as le don pauley de faire rimer le mot amitié.<br /> bisous et bonne journée<br /> magalie
Répondre
P
Merci beaucoup. J'ai la chance d'avoir trouvé des personnes qui me rendent au centuple ce que je leur donne sans moindre besoin qu'ils me remercient mais c'est toujours très bon de sentir que nous faisons plaisir, alors je ne suis pas prête de m'arrêter.<br /> Gros bisous et à très vite.