LADY. S

Publié le par PAULEY

Lady. S

 

 

 

 

Librement tu viens m'encourager par tes commentaires toujours généreux,

A mon tour, je veux te rendre hommage, mon coeur aime donner !

Depuis que je te connais, je t'apprécie et tu m'émeux,

Y'a pas à dire tu fais partie de mon Univers de paix.

 

Si tu passes par ici, sâches que ces mots sont pour toi...

 

 

Gros bisous Lady S, j'espère que ces quelques lignes te feront plaisir.

A très bientôt, bisous.

Pauley

Pour te remercier j’ai beaucoup réfléchis ; alors,

Au lieu d’un simple merci, une grande pensée,

Un hommage à ta gentillesse et aussi à ta bonté,
Les mots viennent parfois à me manquer
Et pourtant je pense le dire sans trop m’avancer
Y ’a une belle amitié qui est en train de se lier
Lady S

 

 

Merci beaucoup Lady S, je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses un poème, je suis très touchée et beaucoup émue, les mots manquent toujours dans ces cas là, tu es un amour ! Gros bisous et à très vite.

Pauley

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour moi nul besoin de remerciement, en fait, la seule façon de me faire plaisir c'est d'être heureuse toi-même et continuer dans ce sens Lady's!!!Tu as un gros coeur et plus tu avanceras avec lui et a travers lui, plus tu grandiras dans le bon sens et suivra ce chemin qui te rendra plus forte...<br /> gros bisous  a toi et gros bisous à Pauley!
Répondre
P
Cela fait plaisir mais dans le fond ce n'est pas ce que nous attendons en priorité...<br /> Je vais dans ton sens Anne-Lise...<br /> Gros bisous ma z'amie, bonne nuit et à très vite.
L
Je suis touché par se que toute cette gentillesse, Merci Pauley, merci Anne Lise... quand j'ai vu vos commentaires j'en ai eu les larmes aux yeux... comment vous retourner ne serais ce qu'un peu de tous cet amour que vous me transemettez ? Merci merci mille fois <br /> bisous bisous bisous bisousssssssssssssss
Répondre
P
Si on écrit sur toi c'est que tu nous touches Lady S, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ceux qui t'entoure oui ! Et bien pour me remercier tu m'as fais un poème et cela représente beaucoup pour moi, c'est très gentil et surtout très émouvant quand on ne s'y attends pas (ça l'est aussi quand on s'y attends mais je préfère les surprises lol !)<br /> Merci à toi Lady S et très gros bisous.
S
il y a bien longtemps que je n'étais passé dans ton petit monde<br /> je te fais de gros bisous<br />
Répondre
P
Oui, trop longtemps lol ! Merci beaucoup pour ta visite et à très vite chère Sveltesse.
D
Un petit coucou au passage pour te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous <br />
Répondre
P
Merci beaucoup Domi, j'apprécie beaucoup, gros bisous à toi aussi et bonne nuit.
Z
COUCOU<br /> Je m'en vais rendre visite à cette personne qui t'est si chère<br /> Bisous<br />
Répondre
P
Je l'aime bien Lady S...<br /> Tu vas voir, son blog est sympa, gros bisous et bonne soirée. A très vite.