A pépé N

Publié le par Perett

 

De tout mon coeur je t'ai vu vivre infiniment,

Ressusciter dans un rêve comme par enchantement,

Hier tu aurais fêté tes 80 années,

Et depuis un an tes cendres se sont envolées.

 

Quelque soit l'endroit qui ait pu t'accueillir

Dans mon coeur tu es entier

Et m'adresse tes plus beaux sourires.

Hier tu es venu dans mon rêve

 

Me soulager de ne jamais avoir osé

Te dire "je t'aime"

De là haut tu sais combien mes pensées

Nourrissent ces mots que je t'ai caché.

 

Bon anniversaire mon pépé chéri

Que ton repos soit serein.

Fait-moi donc un signe lorsque

Je regarderai le ciel, scintille un petit peu !

 

Ma petite étoile, tu seras la plus belle,

Je saurai que c'est toi.

Un élan de joie atteindra mon coeur

Et tout mon chagrin sera du bonheur.

 

A plus tard, pépé, je compte sur toi !

8 juillet 2001. Pauley Perett

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quand les êtres chers s'en vont, il n'y a de place qu'à la peine, mais les jours, les années passes, la peine à été remplacé par la joie des souvenirs heureux passé avec eux.De là ou il est il pense à nous tous, il nous voit et nous remercie de pensé à lui. Et tes poèmes me vont droit au coeur.
Répondre
P
J'espère bien qu'ils t'aillent droit au coeur, ils te concernent à toi aussi !  Merci encore de m'envoyer tes coms.
J
De là haut ton pépé veille sur toi, j'en suis sûr et il te remercie de ton poème!..<br /> (pour te dire que je t'ai mis dans mes liens et j'espère que tu auras beaucoup de visites venant de chez moi)<br /> Bon week-end.
Répondre
P
merci José, tu as vu tu es aussi dans mes liens, les bons esprit se rencontre, bravo pour ton site et merci de m'encourager, à très bientôt.
C
 de là ou il est il nous regarde et je suis sure ke ton poéme lui plait et qu'il en est fier<br /> bisous<br />  
Répondre
P
Merci Cathy pour l'ensemble de tes commentaires, je suis contente que tu partages avec moi cette passion pour le bon goût des mots, je suis touchée également. Je te remercie pour l'ensemble de tes coms, comme je disais aux autres lecteurs, je suis ravie que vous veniez me donner votre avis sur ce que je fais, c'est très précieux. Merci cousine reviens vite me voir. Gros bisous.