ADORER

Publié le par PAULEY

 

 

 

 

Tout d'abord, un petit clin d'oeil à ma

Cricri et à Barruéco,

pour ce beau cadeau offert il y a peu

pour avoir mis le dernier com avant minuit

un fameux  vendredi 13, Mille fois merci !!!

Gros bisous à vous deux.

ADORER

Quand je dis que j'adore

Je n'aime pas forcément plus que tout :

Adorer est un verbe que j'aime plus encore

Pour l'amitié, je l'emploi presque partout !

C'est un mot empreint de tendresse

enlaçant le sentiment "Je t'aime bien"

Ou alors pour Les Miens

Le "Je t'aime", timide, en finesse.

J'adore mon enfant,

J'adore mon mari

Je les aime infiniment

Plus par amour, cela n'a pas de prix !

Aimer Amour, est plus fort pour moi

Que "Je t'adore" ; ma définition

S'éloigne de celle du dictionnaire, sans quoi

Je vénérerais tout le monde, non ?

Or adorer demeure tout de même

Quelque chose de sincère et de beau,

Plus puissant que "gentil", j'adore ce mot !

En sorte je vous l'offre de tout mon coeur.

Je vous adore mes amis(es)

24 mars 2007. Pauley Perett

 

 

 

 

 

 

Publié dans MES CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
moi aussi je t'adore pour ta magie des mots et ta tendresse permanente, tu reussis à donner un ciel bleu quand tout es gris. <br /> juste un petit coucou complémentaire pour te dire que je vais être absente quelques jours et je pense revenir en fin de semaine certainement samedi, je pars demain à l'aube visiter la région Poitou Charentes,  adieu le PC, j'ai pas eu le temps de programmer des articles, alors celui là je le trouve très bien en attendand mon retour.Passes une  bonnne fin de lundi ici ensoleillé, avec des bises pour la semaine, A plus courage pour cette longue semaine, rebisous
Répondre
P
Comme tu es adorable, comment veux tu que je ne fonde pas quand je lis de pareilles choses !<br /> J'espère que tu passeras d'agréables vacances ma bonne amie, je suis vraiment heureuse pour toi, le changement d'air ne fait vraiment pas de mal, tu as raison et tant pis pour les articles, il y en a un paquet sur ton blog, les autres attendront.<br /> Mille bisous à toi et à très bientôt ma Lili.
P
Un très joli verbe en effet. Nous aussi on t'adore chère Pauley.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
P
Merci mon bon ami poéticluso et gros bisous
C
Merci pour le clin d'oeil !!! gros bisous! christel
Répondre
P
Aux personnes qui nous le rendent bien on peut faire un clin d'oeil parce qu'ils (elles) le valent bien et comme tu es adorable, voilà... Gros bisous et à très vite
B
tite Pauley..........un texte à ton image : tout en douceur et en gentillesse !!<br /> moins présente ces derniers temps, mais je passe chez toi avec beaucoup de plaisir et d\\\'amitié <br /> je t\\\'embrasse bien fort.
Répondre
P
Merci beaucoup chère Bleu marine, pour moi aussi ce fut un plaisir que de te retrouver un peu. on a chacun nos vies et parfois on met un peu les blogs en stand bye, ce n'est pas pour autant que l'on s'oublie et je ne t'oublie pas moi non plus.<br /> je te fais mille gros bisous et te dit à très bientôt.
A
J'adoreC'est de l'orJ'aimeDe la crème !Tu adoresD'accordJ'aimeDe même !Il adoreMais encoreIl aimeSa semaine !ABC
Répondre
P
Il aime<br /> Sa semaine !<br /> Moi je pense <br /> Qu'il adore lol !<br /> Merci beaucoup ma chère Annick, c'est toujours du bonheur que d'entendre chanter tes coms. bisous