Je tricote ma vie (suite)

Publié le par PAULEY

 

Je tricote ma vie

par Gout de miel

 

C'est avec toi
que je tricote ma vie !
Tu es la douceur de mon toit
et l'espoir de ma survie !
Tu es l'étoffe
aux mille couleurs
qui réchauffe
mon coeur...
et apaise mes douleurs
Je suis ton étoile
et tu es mon firmament !
Tu es ma toile
et je suis ton tisserand !
Tu es ma voile
qui vogue au gré des vents...
Si je suis Persée
tu es Andromède !
Tu es le fil
de mes pensées
et mon remède...
Tu es mon bonheur
et mon horizon...
Tu es ma douceur
et ma raison
Je tiens à le dire...
Pour le meilleur
et pour le pire !
Je suis l'aiguille
qui se faufile
sur le fil du temps
qui nous unit...
et, tu es la brindille
de ce doux printemps
qui se défile
sur le fil
de notre nid...
Et, c'est avec toi
que je tricote ma vie
pour toute la vie...


 


Amicales pensées !

Amicales pensées pour toi également

et merci Gout de miel pour avoir toi aussi participé

à ce thème, tes mots sont un délice. A très vite. Pauley

Publié dans THEME COLLECTIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très beau, y une grosse dose d'émotion qui passe au travers de ses poèmes, c'est vraiment beau, bravo à goutdemiel!!!
Répondre
P
Il est vraiment sensas et toute cette réserve de mot qu'il a c'est incroyable, il a un talent fou, j'en raffole ! Je suis une mordue de poésie !<br /> Gros bisous et à demain ma z'amie.
C
C EST TELLEMENT BEAU <br /> A VOUS TOUS VOUS FORMEZ UN SACRE GROUPE DE POETES TOI ET TES AMIS <br /> BISES<br /> COCO
Répondre
P
J'adore la poésie, c'est vraiment un honneur pour moi que de connaître autant de personnes de talents.<br /> Je suis très gâtée, c'est tellement sympa de partager sa passion.<br /> Bisous et à très vite.