L'univers de Lyriann

Publié le par PAULEY

J'ai découvert un blog, il y a peu qui m'a charmé,

J'adore les photos, même les tiennes Nat !

même les tiennes Gérard Méry !

Mais ce soir mon coup de coeur et pour

LYRIANN

 

cliquez sur la photo pour découvrir son blog

 

et son EXISTESSENCE, l'univers pulsé par nos sens.

J'adore les photos qu'il fait, en plus il est poète !

Petit mot pour toi Lyriann

Je voulais te féliciter, tes photos sont magnifiques et ton imagination féconde, j'espère que mes lecteurs apprécieront autant que moi ce que tu fais, en tout cas moi je continuerai a venir mettre mon grain de sel !!!

A très bientôt futur papa gâteau, vivement la photo du bébé ! Bisous.

Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour.<br /> <br /> Très sympatique le blog.<br /> <br /> Le mien est <br /> <br /> societe613.over-blog.com<br /> <br /> ça parle de plein de choses... mais surtout de " La rose blanche et l'olivier " <br /> <br /> A bientôt<br /> <br />
Répondre
P
Tu perces ma curiosité, j'irai y faire un tour (sur ton blog) ! Merci pour le compliment et à bientôt j'espère.
L
Heu... Merci... Je sais pas quoi dire... Heu... Je suis touché voilà. Et je t'embrasse... Et puis, oui, oui venez me voir sur mon blog, j'ai vraiment en ce moment besoin de connaître vos impressions... En vous remerciant.Lyriann
Répondre
P
Merci à toi Lyriann, j'avais vraiment envie de te rendre hommage, tes photos sont superbes !<br /> Big bisous. A très vite.