Blog encore en pause, mais un petit test...

Publié le par Pauley

Bonjour les amis(es),

Je pense beaucoup à vous et en passant ce soir sur le blog "La Véro's family", j'ai trouvé un test vraiment amusant.
Alors pour ceux qui pensent bien me connaître, je vous laisse à vos réflexions, me connaissez-vous bien ? Vous saurez ce qu'il en est en cliquant sur la photo ci-dessous, je suis certaine que beaucoup d'entre-vous réussiront haut la main le test (sourire)
Je vous embrasse tous bien fort. A très bientôt. Je vous adore. Pauley





Cliquez sur la photo
pour aller faire le test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pffiut ! Je viens de faire ton test et m'est avis que j'ai été la-men-table !!!M'enfin ! dans les animaux, il n'y avait même pas l' Ecureuil !!!Je te connais peût-être mal, Pauley, mais je sais l'essentiel : ta générosité et ta sincérité. Cela me suffit pour t'aimer !Bien à toi,                               Alice.
Répondre
P
<br /> Comme je te comprends, même mes frères et soeur n'ont pas réussi à trouver mes réponses, comme quoi, je n'en veux à personne, ce n'est pas connaître une<br /> personne à fond que de répondre à de telles question (sourire). Je pense que tu me connais assez, tu pourrais même me connaître davantage si tu voulais... A très vite ma poétesse excellentissime.<br /> Des milliers de bisous pour toi.<br /> <br /> <br />
~
Bon retour dans la blogosphère!
Répondre
P
<br /> Merci chère Kri<br /> <br /> <br />
S
Je passe te déposer un p'tit bisou d'amie, comme ceux qu'une maman dépose à son plus fragile enfant. Tendres pensées.Sopréca
Répondre
D
De gros bisous en passant pour te dire que je pense à toi j'espère que tout va bien à trés bientôt
Répondre
L
Pauley, Satine a choisi de me décerner quelques lauriers pour avec 7 autres les partager. J'ai donc le plaisir de te donner une plume de poéte pour tes vers qui m'ont touché. Tu devra sur mon blog aller et copier-coller sur le prix qui t'est décerné puis le partager avec 7 autres plumes.  Amitiés poétiques. Thierry
Répondre