C'est cheveux au vent que je danse

Publié le par Pauley

Sous la voûte sombre et étoilée
Quand tout en moi chante
A me faire m'envoler.

Je regarde fière et émue
Mon ventre dur et arrondi
Impatiente qu'il remue
Par mon enfant grandi.

C'est toujours aussi légère
Que je marche en amour
L'été près de la frontière
L'hiver près de nos cours.

Aucune obscurité n'otera la chaleur
Qui parsème de rayon de lumière
Toutes mes jolies fleurs
En de richissimes diamantaires.

Tout mon être lâche prise
Lorsqu'il sent le soutien :
J'ignore ceux qui méprisent,
Je suis aimée et j'aime bien :

J'aime avec joie, j'aime avec égard,
Je ne mets aucune barrière
Aucune limite à mes regards,
Ma liberté reste ma lumière.

Je rayonne quand bien-même épuisée
La crampe au ventre
J'ai envie de m'amuser...
Et de me détendre.

La grossesse est l'état bénéfique
A l'aspect généreux et lunathique
Plein d'énergie comme de fatigue
Mais tellement merveilleux ....


Pauley Perett le 25 août 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel heureux Bébé que celui qui sait déjà le bonheur, lorsque les pensées, sincères et généreuses, de celle qui le porte en son sein déroule sur lui ses rubans de tendresse !Il est si réjouissant de te lire, cher petit Ecureuil ! Tu m'as beaucoup manqué aussi.De vastes paniers de baisers-noisettes pour toi,         Alice.
Répondre
P
<br /> Comme tu es adorable Alice, ce que tu dis me touche beaucoup... Je te fais plein de gros bisous à mon tour. A très vite<br /> <br /> <br />
L
Profite, profite, profite, grande maman...
Répondre
P
<br /> Je profite, je profite, je profite petit papa (sourire)...<br /> <br /> <br />
J
Coucou Pauley,Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles et je vois que tu es au mieux de ta forme. Et c'est tant mieux. Je repasserai pour lire tes écrits à tête reposée.Bises et à bientôt.
Répondre
P
<br /> Moi de même pour tes nouvelles. Oui je suis très bien. Repasse quand tu veux Jeannot tu seras toujours le bienvenu ici. A très vite, bisous<br /> <br /> <br />
J
Quel bonheur ma Pauley de porter la vie ne soi...De bien beaux instants en perspective et que l'on peut partager en famille.Sois heureuse ma douce et encore merci de ta visite qui m'a fait le plus grand bien.Amicales pensées,Jyckie. 
Répondre
P
<br /> Oui c'est vrai et je savoure chaque moment de mon état... Merci pour tes bons souhaits. Je reviendrai, bien sûr te rendre visite sur ton blog, j'adore venir<br /> lire ta poésie... Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
C
c'est un moment à part dans la vie d'une femme ... bisous matinaux du jour ! christel
Répondre
P
<br /> Oui c'est vrai un moment génial... Bisous ma Cricri, je suis super contente de te retrouver.<br /> <br /> <br />