Au clair de lune

Publié le par Perett

Viens,

 

Allons nous promener

Au clair de lune,

Le temps se prête

A ce que nous rêvons.

 

Main dans la main,

Mon amour,

Allons !

Je veux t'emmener

 

Où nul ne connaît

L'endroit,

Te dire des secrets

Te serrer dans mes bras.

 

Ici nous pouvons faire

A notre guise ;

Mais allons

Au loin dans la campagne

 

Vivre notre passion.

 

à toi mon amour, je t'aime for ever and more...

Novembre 2005. Pauley Perett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau !
Répondre
P
J'aime mettre dans mes textes parfois, un peu de fraîcheur, je crois que celui-ci respire la liberté. Merci encore, chère Titia de ton passage, cela me fait toujours plaisir que tu viennes me lire. A très bientôt sur ton blog !