Taguée, encore une fois !!

Publié le par Pauley

J'ai été taguée par Domi, la sorcière d'Arcane, donc, comme j'aime bien Domi et que les tags que l'on me propose sont sympas, je m'y colle ! N'en profitez pas tout de même lol !




TAG : LE PORTRAIT GOOGLE


Règle du portrait google : Vous devez répondre au 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'image Google pour définir votre réponse.
Contrainte : Vous n'avez le droit d'utiliser que la première ligne d'images proposées par Google. Une fois que vous avez répondu à ces six questions, vous choisissez six personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google. Taguez-les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.





1ère question : Que seriez-vous si vous étiez un animal ?






2ème question : Quelle est votre couleur préférée ?






3ème question : Quelle est votre nourriture préférée ?






4ème question : Quelle est votre boisson du matin ?






5ème question : Quel est votre objet préféré ?





6ème question : Quel endroit aimeriez-vous visiter ?








Voilà, je crois que les images parlent bien à ma place (sourire). Pour une fois, je ne citerai personne pour ce tag, libre à vous de vous lancer, c'est une belle aventure, il n'y a rien à dire lol ! Je vous embrasse tous bien fort. Je vous adore. Pauley


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Bisous de bonne semaine! christel
Répondre
P
<br /> Merci, bonne semaine à toi également ma Cricri. bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
A
Ah, je vois que ta mésaventure ( je viens de réagir sur ton " Plagiat " ) ne t'a pas oté ton charmant humour, Petit Ecureuil !Tu as bien raison : cette " espèce " ne vaut même pas l'encre de nos plumes !!!Tu te dépeins très finement, dans ce Tag, et je t'ai bien reconnue dans ton choix d'images.Quand je te dis que tu es inimitable...Deux ou trois noisettes ( je garde les autres ...) sur d'affectueux baisers,                     Alice.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne vais pas non plus cesser d'être pas vrai (sourire) ? Je suis heureuse que le jour même de ma réponse à Denys, Clotilde Sabatier ait<br /> disparu de "La guerre des mots", c'est un soulagement et en même temps je me dis qu'elle peut réaparaître sous un autre pseudo ou que quelqu'un d'autre en profite, mais l'on s'expose toujours<br /> lorsque l'on dit les choses à l'encre de notre coeur et cela même si ce n'est pas avec un talent fou, je parle pour moi.Merci en tous cas d'être là, ton amitié m'est très chère, notre affection<br /> pour moi est réciproque. Merci également pour les noisettes, je suppose que tu n'as pas fini toutes celles que je t'ai laissé la dernière fois, j'en ai d'autre de côté pour toi. bisous ma<br /> poétesse excellentissime et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je savais pour l'objet,  un appareil photo !!! facil non ?!...Mais pour l'Egypte pas du tout ! Je ne connais pas non plus, et vrai que j'aimerais m'y rendre ! Ghis
Répondre
P
<br /> C'est vrai que pour l'appareil y'avait "pas photo" lol ! Comme quoi on en apprend toujours... bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
G
Salut Un petit tour chez moi pour  une grande cause BisesGérard
Répondre
P
<br /> Je vais venir très vite... bisous<br /> <br /> <br />
A
pas si facile que ça de répondre à ce tag, je l'ai aussi et je réfléchis encore! ce vert est magnifique et le minou craquant! L'Egypte ne me dit plus rien du tout, je ne sais pas pourquoi, je préfèrerais visiter un pays vert comme l'Irlande .bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> Ravie de te revoir par ici Azalaïs... Réfléchi, je suis sure que tu vas trouver. gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />