Nouveau concours ! Maxime à la une...

Publié le par Pauley

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part que Maxime mon petit bout fait un nouveau concours. Je vous invite à aller voter pour sa belle petite frimousse. N'oubliez pas de faire glisser l'objet demandé dans le petit cercle et de valider vos votes. Je vous remercie par avance de m'aider à le faire monter vers les plus beaux. Merci par avance. Je vous adore, Pauley.

 

linkimage-2010-1-1359.JPG

 

 

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/22748-maxim

e/confirmation

 

 

 

Cliquez sur la photo ou le lien ci-dessus.

 

VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> MESSAGE PASSE-PARTOUT AUX<br /> BLOGEURS QUE J’AI AIMES<br /> <br /> Après une longue, une très longue absence, me voici de retour. Dès à présent, un passage sur mon blog vous convaincra qu’il est bel et bien « ressuscité » et actualisé. Par ailleurs, je me<br /> réjouis à l’avance des visites que je recommencerai à rendre aux vôtres.<br /> Entre-temps, j’ai été contacté par un éditeur qui a déjà fait paraître trois de mes ouvrages (plus d’infos sur mon blog).<br /> Bien cordialement et à bientôt chez vous et chez moi<br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait vraiment plaisir de te retrouver Robert. Bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> revote aujourd'hui avec des bisous<br /> <br /> <br /> Demain c'est la FAC pour apprendre à devenir sage (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon adorable Liliflore. bisous et passe un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> a été voté mais curieusement pas eu besoin de mettre mon email, tu penses que c'est normal. Bisous, il est adorable ton petit bout de chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma chère Liliflore, je ne pense pas que ton vote passe, il faut que tu mettes ton adresse email, ce n'est pas normal, si tu n'as pas reçu de confirmation dans ta boite email, le vote n'est pas<br /> passé, il faut recommencer... Merci en tous cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />