J'ECRIS DES POEMES

Publié le par Pauley

 

94ge5vyp.jpg

 

 

 

 

J'écris des poèmes

Toujours aussi inspirés :

Ma poésie sur ce thème :

Amour, toujours, famille, virée !

 

C'est ma façon de prédire

A bien des êtres que je les aime,

Lorsque j'écris, je peux aussi maudire

Une personne que j'ai aimé et mis en scène !

 

Je suis au vent mauvais

Ce qui fait du bruit

Et qui pleure fort et qui mouillé

Mouille encore et sans répis...

 

Je suis au temps des fleurs

Ce vent léger dans les cheveux,

De tout le corps cette chaleur

Qui caresse l'âme comme un bon Dieu !

 

Je suis soleil et orage à la fois,

Je suis la ballerine qui dans les esprits

Grave son histoire pour que tous les émois

Ressemblent aux plaisirs que j'ai d'aimer ma vie :

 

Parce qu'à y repenser encore

Elle est vraiment très belle !

Et quand soudain, elle décolore

Une pluie fine attire l'arc-en-ciel...

 

Quand le soleil se cache

Derrière l'étendue de couleurs

La poésie qui jamais ne se fâche

Renaît par une muse qui repeint le bonheur.

 

Pauley Perett le 11 mai 2011

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Formidable ma Pauley!!! Continue de nous bercer par tes sublimes vers!!!! J'adore ta poésie!!!!Milliers de kissous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et de deux, merci encore Joh, bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe, comme toujours ma Pauley....J'adore ta poésie, continue de nous bercer au rythme de tes vers magiques!!!!!! Milliers de kissous étoilés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Joh, je suis heureuse de te retrouver ici, dans mon univers poétique, merci pour tes encouragements toi aussi, c'est vraiment généreux d'être encouragé de la sorte, Alice ne tardera pas à<br /> passer commenter ce poème, je pense (Alice Hugo, une amie poètesse excellentissime !) Bisous la poètesse Joh, continue toi aussi de nous faire partager tes ressenti, mais n'hésite plus et mets<br /> des points final, des points d'exclamation (bon j'arrête, je te charie un peu, mais t'encourage à foncer)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison et surtout continues.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragement Patriarch, je continue, bien sur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />