Pauline a 4 ans !!!

Publié le par PAULEY

 

Pauline a 4 ans

 

 

 

 

Les barreaux de son lit

 

Ne sont plus que chimère,

 

Pauline à bien grandi et sourit

 

A la terre entière.

 

 

 

Elle raconte ses rêves

 

Et dit où elle a mal

 

Qu’elle se couche ou se lève,

 

Elle est mon bien vital.

 

 

 

Elle est belle comme la vie

 

Qu’elle remercie sans savoir,

 

Elle a ses besoins, ses envies

 

De toucher et de voir.

 

 

 

Quatre ans ne demeure

 

Qu’un petit bout d’existence

 

Et pourtant je l’aime et pleure

 

De joies depuis sa naissance.

 

 

 

Pauline est douce et têtue,

 

Déterminée et câline

 

Elle est l’extrême absolu

 

Que je vénère en sourdine.

 

 

 

Ma princesse a quatre ans,

 

Que le temps passe vite !

 

Elle est fière et gaiement

 

Mérite de ce qu’elle hérite.

 

 

« Un bon anniversaire à toi

 

Mon Youpi, ma princesse, que tes jours soient plein de joies,

 

De rêves, de magie. Que ta vie soit belle et riche de tout ce que

 

L’on mérite et qui vaut le coup.

 

Je t’aime ma Pauline, je t’aime plus que tout.

 

Gros bisous. Ta maman »

 

 

 

Marseille le 1er décembre 2007. Pauley Perett

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voici un très joli poème pour ta fille ! Merci de ton passage chez moi, j'y découvre un bien joli blog rempli d'amour et de poésie. Bonne continuation !
Répondre
P
Merci beaucoup bonzo pour ton passage et pour ton compliment. Bonne continuation également à toi, à bientôt j'espère.
A
C'était son anniiiiiiiiiiiiiiiii et j'l'ai loupéééééééééé... bon j'ai seulement 21 jours de r'tard, c'est pas méchant hein ;-).<br /> J'espère qu'elle en a passé un merveilleux avec toute sa famille. 4 ans déjà ? ça devient une grande fille dis donc :-). Il parait que ça passe vite effectivement et je veux bien l'croire :-). Mais quand en chaque instant, on bâtit tout avec Amour et étincelles en nos yeux, ce sont tous des moments que l'on éternise en Soi et qui jamais ne s'éteignent, c'est ce qui rend riche notre vie, c'est ce qui semble la rendre plus longue aussi.<br /> Par la même occasion, je souhaite à toi et toute ta famille un joyeux Noël. Ouais, ça m'fait bizarre parce qu'y a un an, j'étais d'jà là, à faire le tour de mes liens pour souhaiter un joyeux Noël à tout l'monde, mais ça me fait encore plus bizarre de revenir dans des espaces qui étaient déjà là jadis :-).<br /> Que l'Amour soit en vos Coeurs tite Pauley et beaucoup de bonheur à vous :-).<br /> Bisous.
Répondre
P
J'espère retrouver beaucoup d'espace qui sont là en ce moment l'année prochaine, merci ma z'amie d'être passé mettre du baume en mon coeur, même en retard tes intentions sont toujours admirables, je t'apprécie toujours autant.<br /> Bonne Année à toi ma chère, je serai encore là l'année prochaine (si dieu veut...)<br /> Gros bisous et à très vite
D
<br /> Je crois que mon messasage n'est pas passé alors je recommence ;-))) un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine avant les fêtes de noël et te dire que je pense bien fort à toi. Gros bisous
Répondre
C
bisous et bon week-end, christel
Répondre
O
petit bonsoir en passantA bientôt
Répondre