HUMEURS CHANTANTES

Publié le par PAULEY

Coralie a toujours des jeux très rigolos et très sympas, en même temps si elle n’en n’avait pas cela m’inquièterais, à son âge c’est tout naturel vu qu’aux notres on s’y colle quand même lol !

 

 

 

 

 

Allez, c’est parti.

  

 

 

 

HUMEURS CHANTANTES

 

 

 

 

 La chanson qui te rend joyeuse ? ASI TE AMO de Willy Deville, lorsque je la mets dès le matin, elle me booste.

 

 

 

 La chanson que tu écoute le plus en ce moment ? SI TU LA CROISES UN JOUR de Francis Cabrel (je suis à fond sur Cabrel en ce moment)

 

  

 


La chanson qui fait que tes potes pense à toi ? BON JOVI (n’importe quelle chanson)

 

 

 

 

La chanson qui en dit le plus sur toi ?  TELLEMENT BEAU de Chimène Badi

 


La chanson qui te fait réfléchir sur le monde ? MORTS LES ENFANTS de Renaud

 


La chanson que tu aime d'un artiste que tu deteste ?
AZNAVOUR (j’aime quazi toutes ses chansons), mais pas lui, j’ai honte de le dire mais c’est physique !!

 

 

 

 
La chanson qui te fait pleurer ? 
LA RIVIERE DE NOTRE ENFANCE  de Sardou et Garou, c’était la chanson qu’il y avait à l’église le jour de l’enterrement de mon grand-père.

 

 

 

 
La chanson que tu veux à ton mariage ? C’était BED OF ROSES de Bon Jovi, ma chanson fétiche…

 

 


La chanson que tu veux à ton enterrement ? J’Y CROIS ENCORE de Lara Fabian (sans chanson c’est pas mal non plus)

 

 

 


La chanson qui te fait rire ? LE DINER de Bénabar

 

 


La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ?
MON CAFE d’Axelle Red

 

 


La chanson avec laquelle tu aimes t'endormir ? JE T’AIMAIS, JE T’AIME ET JE T’AIMERAI de Francis Cabrel

 

 

La chanson que tu aimes piquer à tes parents ?
QUAND JE T’AIME de Demis Roussos


La chanson dont tu aimes les paroles ?  TOUTES LES CHANSONS DE CABREL

 

 

 

 
La chanson que tu aurais aimé écrire ?
LE PLUS FORT C’EST MON PERE de Lynda Lemay

 

 

 

 
La chanson que tu n'aimais pas avant mais que tu apprécies maintenant ?
LA DECADENCE de Serge Gainsbourg

 

 

 

 
La chanson que tu avoues aimer honteusement ?
SANS DEFENSE de Clémence

 

 

 

 
La chanson dont tu adore le clip
? LIBERTINE de Mylène Farmer

 

 

 

 
La chanson qui te fait penser à tes proches : C’EST BON POUR LE MORAL de la Compagnie Créole

 

 

 

Nommez 7 personnes pour se coller à se questionnaire :

Je n’en ai que 6, celui qui veut se dévouer…

 

 

-          Liliflore

-          Christel

-          Alice

- Sissi paillette

   -          Missmio

-    Laurélyne

 

 

 

Je tiens à préciser qu’il fallait une chanson pour chaque question mais sachez que plein de chansons me font penser à chaque question.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut ma douce,<br /> Et oui me revoilà. C'est quand même dingue, je ne suis pas allée sur les blogs depuis une éternité et v'là ti pas que je me décide ce soir à refaire mes tites visites et j'arrive chez toi, je lis ce petit questionnaire mais surtout tes réponses, comme je t'y retrouve, et je trouve mon nom à la fin, c'est fou non ? Comme chaque fois entre nous avec tous ces points communs que nous avons me diras-tu. Et tu as raison.<br /> Je me collerai à ce questionnaire avec plaisir début de semaine prochaine.<br /> T'inquiètes pas si en ce moment tu n'as pas vraiment de temps, je suis comme toi, j'en arrive même à ne pas arriver à m'organiser certains jours. En tout cas saches que tout va bien, beaucoup de choses vont mieux et dès que possible on se parlera de vive voix.<br /> Je pense beaucoup à vous.<br /> Je t'embrasse très fort comme je sais le faire ma topine adorée. N'oublie pas de faire des bisous à ta princesse et un coucou à ton chéri.<br /> PS : je serai à Marseille en novembre pour un nouveau congrès et je pense que je ne serai pas loin de toi car je serai au stade vélodrome. Peut-être une nouvelle rencontre ? Je te tiens au courant.
Répondre
P
Salut mon Impératrice,<br /> Quel plaisir que de relire un com par ici, mais sâche que ce n'est pas ironique, c'est un réel plaisir et cela me manquait un peu tes coms !<br /> Oui comme quoi nous continuerons toujours à nous épater, c'est génial non ?<br /> J'ai hâte de voir tes "humeurs chantantes" à toi aussi, je suis sûre que je m'y retrouverai moi aussi, parce qu'en goût musicaux on a quaziment les mêmes goûts.<br /> Super pour novembre. Tiens moi au courant toujours, j'ai hâte... gros bisous et à très vite. Des bisous chez toi également.<br />
P
De passage pour te souhaiter un très doux week-end!..<br /> Bisous amie Pauley.
Répondre
P
Merci l'ami Poéticluso. Bon week-end à toi également et à très vite. gros bisous
M
___@@@@@@@___________@@@@_ __________@@@@@@@@_________@@@@@@ ________@@@________@@_____@@______@@ ________@@___________@@__@@________@@ ________@@____________@@@__________@@ __________@@______________________@@@ ____@@@@@@______@TRES@______________@@@ __@@@@@@@@@____@@BONNE@@__________@@@ __@@___________@@@@@@@@@@______________@@ _@@____________@@JOURNEE@@@@@______________@@ _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@ _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@ __@@@@_____________@@toi@@@_____________@@@ ____@@@@@@_______________________@@@@@@@ _________@@_____________________@@@ ________@@__________@@@@________@@@ ________@@@_______@@___@@_______@@@ _________@@@_____@@______@@_____@@@ __________@@@@@@@_________@@@@@ ___________@@@@@___________@@@@ ___________________@ ____________________@ _____________________@ ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@ _____________@_______@@@___@@ ________________@@@____@__@@ _______________________@ ______________________@ ____________________@
Répondre
P
Comme c'est mignon tout plein ça. merci beaucoup. Bon week-end à toi ma chère Marithé et à très vite
C
coucou ma chère petite PAULEY , désolée , mais j' ai cherché partout tous les mails que j' ai reçu depuis mon départ , mais en vain , j' étais si contente que ça fait 2 jours que je passe à scruter tous mes message , hélas rien , mais rien de rien .Serais-ce abuser que de te demander de recommencer , toutes mes coordonées sont dans le commentaire chez toi , regarde et ne te trompe pas . A demain peut-être car cricri met une surprise à mes lecteurs , et DIMITRI est toujours présent .Je piaffe d' impatience de recevoir de tes nouvelles .Avec toutes mes excuses , je n' y suis pour rien , gros gros bisous de nous trois , mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI.
Répondre
P
Tout s'est arrangé à ce que je vois, l'adresse est celle que j'ai, je suis ravie que tu ais retrouvé mon courrier. J'espère que tu as reçu ma réponse à ton mail.<br /> Gros bisous et à très vite.
C
Bisous de bonne soirée ! christel
Répondre
P
Bisous de bon week-end !<br /> Et la voilà qui me tente encore avec ses gourmandises !!<br /> Vilaine que t'es !! lol ! Gros bisous encore et à très vite