NOUS SERONS TOUJOURS BEAUX

Publié le par PAULEY

Mes chers et chères amis(es) du net

Comme vous avez pu le constater je n'ai que très peu de temps à vous consacrer et je m'en excuse. J'aurai sans doute plus de temps à la rentrée. Toutefois s'il m'arrivait de pouvoir faire une pause, je viendrai c'est sûr vous saluer car vous me manquez tous beaucoup.

Je ne peux pas répondre pour cette fois à vos commentaires, j'essayerai de la faire tout de même prochainement et vous remercie pour votre fidélité qui me touche au plus profond de moi.

Je vous embrasse à tous et toutes bien fort. Je vous adore. Pauley

 

 

 

 

NOUS SERONS TOUJOURS BEAUX

Je garde pour moi

Tes regards les plus voluptueux,

Ceux qui me déshabillent remplis de toi

Avec un autre caché mais généreux.

Je salue ton élégance

Et mets un voile sur nos secrets ;

Je sens ta main et sa présence

Tout au long de mes journées.

Je t'aime maigre,

Je t'aime gros,

Je t'aime aigre,

Je t'aime chaud !

Nous serons toujours beaux

Sous les grands yeux du ciel,

Nous aurons pour écho

L'étendue de nos palettes d'éternel.

Qu'importe nos différents,

Nos fantasmes inassouvis,

Nous avons la force des torrents

Et la patience d'instants hardis.

Nous savons "qu'espoir fait vivre"

Et que "la roue tourne",

Nous savons "qu'il n'y a que les imbéciles

Qui ne changent pas d'avis",

Et plus que tout nous savons

Que le plus important

Demeure, à l'unisson de nous aimer

Sans forme d'éléments.

Aimons-nous comme nous sommes

Au delà de la culture,

Prenons l'air et la couronne

De notre liberté, véritable nature !

Avec toi, mon amour, je n'ai rien fait,

Tout commence infiniment,

Du premier baiser présent ou imparfait,

De la première caresse au firmament.

C'est planant de t'aimer

Avec la simplicité du B.A Ba

Ou la complexité de l'au delà.

C'est planant de ramer

Près ou loin du bord,

De la rage ou de l'émoi...

C'est toujours avec essor,

Mon amour,

Que je m'envole avec toi.

 

14 juin 2007. Pauley Perett

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca mérite un film avec le texte lu par toi !
Répondre
P
Et le rouge sur mes joues, j'imagine mal lol ! Mais c'est très gentil à toi cela t'inspire donc c'est très touchant, j'adore...<br /> Gros bisous et à très vite
J
Magnifique ton article Pauley .....<br /> A très bientôt et bonne petite pause.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Jean-Marc. Je fais des pauses un peu obligée dans la mesure où j'ai un travail de folie tout l'été.  A bientôt. bisous
P
C'est de l'amour au naturel qui accepte l'autre comme il est. Bravo à toi.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je ne sais faire autrement que d'être naturelle. Bisous et à très vite
C
Bisous du lundi ! christel
Répondre
P
Bisous du lundi à toi également et à très vite
D
<br /> Un petit coucou du soir bisous et à très bientôt
Répondre
P
Je vais bien, merci. C'est toujours avec plaisir que je visionne tes coms. Tu me manques toi aussi. bisous et à très vite