Où étiez vous en ... ?

Publié le par PAULEY

Information pour tous ceux et celles

 qui veulent participer au 1 an de Pauley Poésie

Vous avez jusqu'au

20 février 2007

pour réaliser vos créations,

cliquez ici pour lire l'article

Poème, lettre, photo, vous êtes libre de choisir ce que bon vous semble...

Merci par avance.

_______________________________________

 

J'ai vu ce petit questionnaire chez Missmio et chez Nathalie, j'ai eu envie moi aussi de le faire...

 

Où étiez-vous en 2002, 1997, 1992, 1987...?

 

Et avant ? Que faisiez-vous ? Vous étiez heureux ?
Racontez-nous ce que vous avez fait

 

depuis votre naissance, mais uniquement

 

les années finissant par un 2 ou un 7.

 

Puis renvoyez ce questionnaire à

 

7 blogueurs et blogueuses que vous

 

souhaitez mieux connaître.

 

 

 

 

 

 

1972 : Je naissais, un 17 janvier…

 

 

 

1977 : J’allais rentrer au CP et mon plus jeune frère naissait le 29 avril de cette année, sympa non ?

 

 

 

1982 : J’avais 10 ans, j’étais plutôt heureuse et en primaire encore !

 

 

 

1987 : J’avais 14 ans, j’étais au collège et j’étais plutôt rêveuse et connaissais mes premiers élans amoureux.

 

 

 

1992 : J’avais 19 ans, je commençais à travailler…

 

 

 

1997 : J’avais 24 ans cette année là, j’étais avec mon futur mari depuis quatre ans, j’étais hyper heureuse (je le suis encore plus aujourd’hui). Naissance de mon petit cousin Vincent.

 

 

 

2002 : A marqué la naissance de ma filleule en Novembre et je m’installais enfin avec mon homme dans notre appart.

 

 

 

2007 : On verra bien, mais c’est bien parti pour être une belle année…

 

 

 

 

 

 

 

A vous maintenant !

 

 

 

    Laurélyne

 

-          Domi (Arcane)

 

-          Roland (Roro)

 

-          Marithé

 

-          Mel (chipirlipopette)

 

-          Coralie

 

-          Christel

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous. Je vous adore. A très vite.

 

Pauley

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, joli tout ça, ça fait plaisir de te connaître davantage! C'est bien comme ça que j'te voyais, une tite rêveuse, nageant dans l'bonheur et optimiste ;-).
Répondre
P
Merci ma z'amie pour ce commentaire, je me doute bien que tu me connaisse à force... gros bisous et à très vite.
L
Je te prepare ca pour demain ! promis !<br /> Bisosu LOLO
Répondre
P
Génial, j'ai déjà lu, merci, tu t'en est très bien sorti. Gros bisous et à très vite ma Lolo.
C
bisous et bonne soirée  ! christel<br /> nb: on peut encore voter pour sa bannière préférée jusqu'à demain 20 heures pur ceux qui n'ont pas eu le temps !
Répondre
N
Bonjour Pauley<br /> Ton texte est enfin sur mon blog! Merci!
Répondre
P
Oui, merci à toi et merci enfin à OB version 2 de nous faire nous tirer les cheveux dans tous les sens lol !<br /> Je passerai demain, quoi, tout à l'heure...<br /> Gros bisous et à très vite chère Nat.
:
Contente que tu ne m'ais pas mommé, car peu de possibilité avec le chiffre deux et le sept, <br /> 1942 ma naissance <br /> 1967 mon deuxième enfant<br /> 2007 mon avenir est maintenant derrière moi, et mon futur prendre le reste de la vie à pleine mains et en profiter un max<br /> Rien d'autre de marquant avec ces chiffres, tu vois peu de choses à raconter; c'est pas les bon chiffres Hi Hi!! et j'échappe au questionnaire<br />  Bonne après midi avec plein  de bisous, ciel éclairé par derrière les nuages, mais pas de pluie, mare de jouer à la grenouille<br />  
Répondre
P
J'ai un peu hésité faut dire !<br /> 1942,date à retenir, tu as tout pile 30 ans de plus que moi, super maman du net !!<br /> Quelle jeunesse tout de même dans l'esprit, moi, je t'adore !<br /> Je comprend que tu en ai marre de jouer à la grenouille, il est plus aisé de jouer au papillon.<br /> Gros bisous et à très vite.