Petit poème pour ma Pauline lorsqu'elle bougeait dans mon ventre.

Publié le par PAULEY

Je veux t'apprendre la douceur

Comme tu m'ensorcelles,

Mon enfant, mon trésor,

Que tu sois beau ou belle.

 

Je ne vois que bonheur

A l'heure où tu naîtras,

Mon petit bout, ma puce,

Mon enfant, mon émoi.

 

Je te sens quand tu passes,

Je te sens quand tu cognes,

Je suis épanouie de te sentir

Et de savoir qu'aucune impasse

 

N'empêchera la cigogne

De te poser sur moi,

De sentir ta chaleur

Et de voir qui tu es.

 

18 octobre 2003, un mois et 15 jours avant sa naissance.

Pauley Perett

 

Petit message au sujet  de sa naissance, malheureusement je n'ai pas accouché par voie basse mais j'ai eu une césarienne, j'étais complétement endormie, mais mon bonheur fut tel quand pour la première fois, je l'ai vu, que j'en ai oublié tout ce qui me peinait sur le moment.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rah là là ! Comme je t'envie ! J'ai tellement envie d'avoir des enfants... Mais bon, ne pressons pas les choses :)
Répondre
P
Tu as raison de ne pas te précipiter c'est une décision importante à prendre ! bisous
I
Je trouve ton poème réellement magnifique...Cela doit être si beau, d'infenter...Grose bise à l'usurpatrice de mon prénom, et à sa mÔman au passage =)i_mornelle
Répondre
P
Merci pour le compliment il me va droit au coeur ! C'est magnifique de donner la vie, tu verras si un jour tu as des enfants, c'est une expérience unique !<br /> Grosse bises i_mornelle au doux prénom ! Et reviens me voir de temps en temps, cela me fait toujours plaisir.<br /> A très vite.
A
Dans bien des cas ou on se reprocherait des choses, peu importe le résultat, c'est l'intention qui compte...Dans ce cas là, peu importe la façon dont tu as accouché, le résultat est là, une charmante petite fille et  le bonheur qui se dévoile jour après jour!!!Beu petit texte!!Bisous Pauley et bonne soirée
Répondre
P
Je m'attendais à ce genre de commentaire de ta part ;-) c'est vrai que le résultât est là et merveilleux comme jamais, je suis pleinement comblée par ma petite famille. Merci beaucoup d'être toujours là Anne-Lise, cela me touche beaucoup.<br /> Bisous, à très vite.
L
un petit coucou en passant<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> très joli poème <br /> gros bisous Pauley
Répondre
P
Merci pour le coucou, je vais très bien, merci encore, et encore merci pour le poème cette fois, c'est très gentil à toi d'être passée me dire bonjour. Bisous.
M
 J'ai trouvé ce blinkie trop mignon et qu'il allait bien avec ton poème du jour...Alors:
Répondre
P
Mais dommage, je ne vois pas ton blinkie, je vois juste d'où il vient quand je clique dessus. Merci quand même Mel et à très vite.