CATHY

Publié le par Perett

 

 

Je redécouvre avec bonheur

Un peu de sa clarté,

Elle a ouvert mon âme, Soeur,

Par toutes ses idées.

 

De toutes les poésies

Guidant mes pas,

Elle a été l'auteur choisit

Gravant en moi :

 

Un poème qui me fit penser,

Qu'écrire je le pouvais,

Avec mes propres mots :

Laisser le vent aller,

 

En haut, en bas, sur les flots,

Et me souvenir de la rime rêvée ;

Alors j'ai pris ma feuille et mon stylo

Et j'ai noté en gros caractères,

 

A MONSIEUR P et vouvoyé la personne

Comme les grands auteurs !

C'était le premier appel qui résonne,

Elle m'a donné la douce saveur

 

De la phrase "bien balancée".

Aujourd'hui, elle aime mes textes,

Les commente et les atteste !

Elle revient dans ma vie

 

Présente à chaque instant,

Ma cousine Cathy, ma préférée,

Le sourire aux lèvres

Et les cheveux au vent (il fallait que je le mette, les cheveux au vent)

 

A toi Cathy, je t'aime

 

15 mars 2006. Pauley Perett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On sent que tu aimes bcp ta famille ! Très joli poème ;-)
Répondre
P
J'adore la famille, c'est très précieux pour moi ! Bisous
T
C'est une vraie soeur pour toi ! Encore une belle déclaration !
Répondre
P
J'adore ma famille ! Et Cathy est très sympa. Merci Titia de ta visite. A bientôt !
T
eh ! Cathy,Tu vois comme elle est ingrate, elle fait pleurait tous ce qu'elle aime (de joie bien entendu), on lui doit une revanche, pas dans la poésie, bien entendu, elle nous bas à plat de couture.
Répondre
P
Je veux bien valider tes propos, c'est vrai, pourquoi sinon crois-tu que j'écrirais ainsi, si quelqu'un ne m'avait pas offert un peu de sa passion au début !<br />  Cathy c'est vraiment une perle !
P
C'est toujours agréable d'écrire un texte dédié à quelqu'un que l'on aime.<br /> C'est en quelque sorte une reconnaissance publique que tu fais à ta cousine, dont les cheveux sont au vent.<br /> Puisse ce vent te pousser très très loin....<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Merci petite diablesse, pas si diable que cela ton com. Merci à toi et revient quand tu veux ! A très bientôt j'espère !
C
Woua c'est super<br /> c'est trés émouvant je suis vraiment trés touchée,merci merci,merci beaucoup<br /> je suis fiére de toi et de ce que tu écris tu le sais<br /> merci encore gros gros gros bisous<br /> ta cousine qui t'aime<br /> ps : et vive le vent dans les cheveux
Répondre
P
Merci à toi d'être celle que tu es, toujours d'humeur égale, ton sourire c'est ta force, ton charme et ta générosité, c'est tout le reste, je suis contente que le poème que je t'ai dédié t'ait plu, à très vite. Bisous !<br />