Chers et Chères,

Publié le par Perett

Mes lettres vous sont adressées avec tout ce que mon coeur peut me dicter de plus pur et de plus beau. Je ne sais pas faire semblant de dire ou de penser, j'aime avec mes tripes, mes forces les plus vrais.

A vous qui m'aimez avec tous mes défauts, je vous dois bien toutes mes qualités !

Je ne saurai exprimer, mieux qu'ici ce que je pense, ce que je ressens. Vous mettez toujours un peu plus de baume en mon coeur, vous êtes la source intarissable de toutes mes inspirations, les muses de mon univers, de mes hiers, de mon aujourd'hui et de mes demains, il fallait que je vous écrive, que je vous écrive bien !

Alors si parfois, je suis maladroite, si je m'emporte, si je suis excessive, pardonnez le moi.

Je suis souvent susceptible, acariâtre, méchante, blessante, je ne voudrais pas être parfaite pour faire plaisir !

Vous m'aimez ainsi comme je vous aime tous pour vos qualités et même pour vos défauts.

Rien n'a autant d'importances à mes yeux que de vous rendre fiers, pas seulement par les mots mais par tout ce qui me caractérise.

Je vous aime, cela compte plus que tout,

Vous m'aimez, cela compte plus que tout.

A vous chers et chères, vous mes amours, vous les miens, vous mes amis et à vous mes lecteurs.

9 mars 2006. Pauley. Perett

Publié dans LES LETTRES EMOTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui pas tjs facile d'exprimer nos sentiments ! Bravo de savoir si bien le faire !<br /> Il faut savoir accepter les gens avec leurs qualités mais aussi leurs défauts ! Pas tjs évident non plus ! <br /> Gros bisous et encore bravo ! <br />
Répondre
L
coucou Pauley, je viens pour te découvrir donc pas de commentaire précis, sauf que j'aime bien le personnage, et maintenant je vais m'atteler à le décortiquer. Bisous et merci de m'inviter dans ton jardin
Répondre
P
Merci à toi loreley, cela me fait super plaisir que tu viennes sur mon blog, moi je vais tous les jours sur le tien, je ne laisse pas forcement de com, mais je vois tes nouveaux tableaux au jour le jour et je suis super contente que tu sois là, enfin ! <br /> Je t'aime beaucoup, j'adore tes dessins et ton blog, d'ailleurs tu es dans les liens, reviens quand tu veux, tu es la bienvenue. Amitié.
T
Ca n'est pas toujours facile d'exprimer nos sentiments à ceux qu'on aime. Bravo à toi !
Répondre
P
Merci Titia ! Je suis une éternelle passionnée, si je ne dis pas aux êtres que j'aime ce que je ressens au moment ou j'en ai envie, quand le leur dirais-je ? Il y a des personnes à qui je n'ai jamais rien dit et qui ne sont plus, j'ai eu des regrets, alors je me rattrape !
C
c'est trés bien tu es comme tu es et on t'aime comme ça ne change jamais. on a tous des moment avec et d'autre sans ,,on a le droit d'être méchant avec ceux qu'on aprécie pas aprés tout eyx ils s'en prive pas. Alors tant pis pour eux c'est qu'ils ne connaissent pas sinon il t'aimerait telle que tu est comme moi<br /> big kiss
Répondre
P
Merci Cathy, je n'ai pas l'intention de changer et de risquer que l'on ne m'aime plus. Bisous.
T
Quand on regarde autour de soi, on s'apperçoit que personne n'est identique. On a tous des caractères différent (et heureusement), c'est cela qui fait la beauté du monde.Donc, il faut savoir apprécié les qualités et les défauts des autres, personne n'est parfait.Les sautes d'humeurs, les coups de gueules, les jours sans, tout le monde en a, c'est pour cela qu'on t'appreci, reste comme tu es. Ce qui ne t'apprecie pas on a rien à faire c'est des idiots.
Répondre
P
Merci soeurette tu es superbe toi aussi, je suis une chanceuse née !