Petit message pour vous.

Publié le



j'ai fait copier/coller pour cette image !!(nul!)




Mes chers amis(es)

Comme vous avez pu le constater je suis passée en V2, je vous l'avoue franchement, j'en pleurerai presque !!

J'ai un mal fou à programmer mon article pour mercredi comme je le fais d'ordinaire le week-end quand j'ai le temps.

J'ai du mal aussi à insérer une photo et à répondre à vos commentaires pour lesquels je vous remercie.

Je suis vraiment contente de vous compter parmi mes amis(es), vous êtes tous chers à mon coeur, tous vos commentaires me touchent beaucoup, que cela soit pour ma poésie, pour le "top 10 de mes poètes préférés sur la toiles" ou tout simplement pour l'anniversaire de mon blog. Merci pour votre fidélité. Je vous adore. Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! un ptit coucou ! bon week end ! bisous !
Répondre
P
Coucou, toi, et bienvenue sur Pauley Poésie. A bientôt j'espère.
L
C'est vraiment gentil à toi d'autoriser les bloggeurs à t'emprunter tes poèmes.Et c'est pour le moins normal qu'on dise par qui il a été fait.Merci pauleyLucie et les cybermamys
Répondre
P
Pourquoi ne le ferais-je pas, si tout est respecté, en tous cas servez-vous si vous le voulez... C'est un honneur pour moi d'être mise en avant... Je vous fais à toutes de gros bisous. A très vite.
A
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage la mémère, j'suis avec touââââââ pour la V2 (rire... j't'embête ;).Au début, on patauge un peu, mais comme tout, on s'y fait, on prend l'coup ;).Tu dis que tu pleurerais presque ça me fait penser à ce jour ou tu m'avais écrit un pâté et ça avait planté sauf erreur, t'avais tout perdu, ahlala, j't'assure, j'me rappellerai toujours de ton état car même si j'l'ai pas vu, je l'ai senti.Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ton blog même si j'suis en retard... et qu'il vive encore longtemps :).T'rends compte? On est toujours là! (lol)Bonne soirée à toi et à ta famille.Bisou.
Répondre
P
Ca y est, je commence à m'y faire maintenant, j'ai installé Firefox et cela va beaucoup mieux...C'est vrai ? Je ne me rappelais plus de ce jour là, j'avais tout perdu...peut-être, je bidouille tellement lol !Merci pour le blog, mieux vaut tard que jamais (relol !!) Je pense que Pauley Poésie fera de vieux os ici, si tout le monde est toujours là... Moi en tous cas, je pense que rien que pour le souvenir je ne le fermerai pas. je te fais encore de gros bisous. A très vite
M
bon la    V2 ça va s'arranger !et je ne vais pas manquer de te proposer un petit thème pour un poème ;par ex. je vais être grand-mère pour la 1ère fois par ma vahiné cadette Maeva,  et ce en MAI -viens te faire une idée en venant lire ma catégorie "mes vahinés"et t'inspirer !à bientôt ?
Répondre
P
Oui, ça s'arrange, ça fait du bien lol ! Pas de problème pour le thème, je passerai voir ton blog pour pouvoir m'inspirer. A bientôt.
A
Quand tu sera habituée, tu en comprendras les bénéfices, mais avant, il faut tout re-programmer ton blog et cela personne ne te le dit, donc c'est la première mauvaise surprise de la V2... Pour ma part une fois que j'ai eu compris cela tout c'est bien passé...Bonne chance et n'hésite pas à demander aux amis si tu as des difficultés.....Bises et bonne semaine
Répondre
P
Oui, ce n'est qu'un question de temps et d'habitudes, j'espère qu'il n'y aura pas de version 3 lol !!Merci pour tes encouragements et pour tes propositions d'aides c'est très sympa. Gros bisous et à très vite.