Mes amours en instance

Publié le par PAULEY

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime aux lueurs de chaque jour

Me souvenir de ceux que j'aime.

Mes printemps sont toujours

Une vie de plus qui me comble,

Un petit rayon qui passe,

Disparaît et revient au galop,

Je n'ai pas d'ennemi qui me menacent,

Pas de gros bobos,

Je suis l'essence même de la fleur

Qui renaîtra pour revivre.

A toutes ces chaleurs

Il est bon d'être ivre

Et de sentir en permanence

Tout ce qui émane des émotions ;

Mes amours je les vis en instance

Pour que fleure bon mon horizon.

Aussi j'adresse mes pensées les meilleures

A tous ceux et celles que je chéris

Pour que tous les bonheurs

Du monde ne quitte jamais leur vie.

12 novembre 2006. Pauley Perett

 

Publié dans MES ETATS D'AMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
QUE C EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> DE PASSAGE SUR TON BLOG APRES AVOIR FAIS LA FETE TOUTE LA JOURNEE <br /> MAINTENANT MES YEUX SE FERMENT TOUS SEUL<br /> BISOUS <br /> COCO
Répondre
G
De plus tu écris très bien, j'aime lire de beaux poèmes comme cela. Merci pour çaGentle 13
Répondre
D
Longue vie à votre amour bisous
Répondre
P
Texte plein d'optimisme et de joie de vivre, sympa comme tout.
Répondre
P
Merci beaucoup Patrick, mes poèmes sont bien souvent le reflet de mes sentiments, je suis heureuse de vivre alors il faut que je le communique, c'est plus fort que moi ça.<br /> A bientôt.
A
Que d'Amour en ce poème comme d'habituuuuuuuudeeeeeeeeeeeee ;-)L'important, c'est qu'ils soient z'heureux comme eux le veulent et je leur souhaite aussi, comme à toi d'ailleuuuuuuuuuuuurs!!!!!Mais tout va bien je vois ;-)Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre