Soyez heureux (à mon cousin et ma nouvelle cousine)

Publié le par PAULEY

 

 

 

 

 

 

 

 

Amoureux aujourd'hui

Comme au tout premier jour,

Vous vous êtes dit oui

Cette fois pour toujours.

le mariage est une preuve

De tout ce que l'on s'aime,

Même devant les épreuves

Par amour, toujours heureux l'on sème

Toutes joies, tous bonheurs

Les yeux remplis d'émotions.

Je vous souhaite le meilleur

Du dehors jusque votre maison.

Oui, je le souhaite, soyez heureux

Et donnez vous l'un à l'autre avec confiance,

Parlez et soyez toujours généreux

Profitez de ce joyau, Amour et de toutes vos chances.

Mes sincères félicitations à tous deux.

2 octobre 2006. Pauley Perett

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, et un mariage en plus ,un (lol)J'aime bien voir les gens heureux et ils ont l'air très heureux, ça m'fait plaisir!!Ton texte est très beau pour eux! Belle attention a ces jeunes personnes et leurs longues années de bonheur!
Répondre
P
Merci pour eux, ils sont super ces jeunes (sourire) !! Gros bisous.
D
Vive les mariés, vraiment un très beau couple et leurs tenues sont superbes alors encore filicitation à tous les deux et que leur bonheur dure toujours bisous et bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup pour eux, c'est vrai qu'ils sont beaux tous deux !<br /> Gros bisous ma Domi et à très vite.
L
Ca me rapel mon mariage ....1 ans deja ca passe trop vite !!!!<br />  
Répondre
P
Oui ça passe toujours très vite quand on est heureux et amoureux... Gros bisous ma Lolo et à très vite. Merci d'être passé.
P
Encore une fois je leur souhaite beaucoup de bonheur. Que leur chemin soit rempli de roses (sans épines)!..<br /> Bisous Pauley.
Répondre
P
Merci beaucoup l'ami poéticluso tu es super ! Gros bisous et à très vite.
S
Il sont beaux, on les sent heureux, amoureux, je leur souhaite beaucoup de bonheur.....amitié
Répondre
P
Merci beaucoup pour eux Souviens -toi, c'est très gentil de ta part. Amitié.