Je vous invite...

Publié le par PAULEY

Toutes celles et tous ceux qui le veulent sont invités aujourd'hui à traiter sur le thème

 

"JE TRICOTE MA VIE"

Je pense encore à quelques personnes qui ont du talent en ce domaine :

Tels(elles) que :

Sissi Paillette

Valentine

Gout de miel

Poéticluso

Packwoman

Souviens-toi

Bleu Marine...

A vos plumes !!

Gros bisous à tous et à très vite

Je vous adore.

Pauley

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que d'autres tenteront, ces thèmes c'est bien sympa, quand on a le temps d'les écrire (lol)Bisous Pauley et a tout bientot
Répondre
P
Moi aussi je l'espère ! Bien sûr, je ne suis pas pressée, j'attends d'autres versions et je pense que les personnes que j'ai convié s'y préteront et si ce n'est pas le cas tant pis, je ferai d'autres thèmes...<br /> Gros bisous ma z'amie et à très vite.
Y
comme c\\\'est beau et jolie toute tés ecritures,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a++++
Répondre
P
Merci beaucoup et bienvenue à toi Yassir. A bientôt.
S
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et de m'avoir laisser un ptit com et de m'avoir dis que pour l'écriture on ne voyait rien, l'erreur est corriger, lol.<br /> Bonne continuation<br /> Snowgazou
Répondre
P
Merci à toi aussi c'est toujours sympa de découvrir de nouveau monde et j'aime beaucoup le tien.<br /> Super pour la correction, ce sera plus facile désormais (sourire).<br /> Bonne continuation à toi également.
C
On va y réfléchir !!! bisous, chrstel
Répondre
P
Ok ! Bisous.
C
Je te souhaite une bonne soirée , bisous, christel
Répondre
P
Je t'en souhaite une très bonne moi aussi. Bisous