Ca c'est bien dit !!

Publié le par PAULEY

Petit message à

ma z'amie Anne-Lise.

 

Aujourd'hui, je suis allée sur le blog de ma chère Anne-Lise, j'ai lu un "paté impérial", d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de le commenter aussitôt, je l'adore et je n'ai aucune pudeur pour le lui dire.

Dans les commentaires j'ai lu quelque chose d'elle qui fait usage pour moi de citation, elle est très forte pour cela lisez :

 

 

 

"...La boule d'amour que je suis

Embrasserait même tous les cons

Tellement ils me font rire..."

 

 

Et ça c'est du "bien dit", ADMIRATION !!

Gros bisous à toi ma chère Anne-Lise, je t'adore, je t'aime...

 

 

 

et gros bisous à tous

Je vous adore ! (pas de jaloux !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Inutile de te dire ce que je pense d'Anne-Lise puisque tu le sais et je trouve que ton choix est très judicieux ... belle leçon de vie bisous
Répondre
P
Superbe en effet, elle met du baume au coeur à tous et partout où elle passe, une pointe d'humour, un grain de sel...<br /> Elle est géniale quoi ! et je sais que tu sais.<br /> Gros bisous Domi et à très vite.
A
votre site me plait bcp!j'aimerais y deposer ma petite poesie mais comment puis-je faire affectueusement a toi m'dame je te ressens vivre aux anges en plein bonheur c'est une chance que t'as je souhaite que cela puisse durer eternelment
Répondre
P
Merci beaucoup d'apprécier, mais pour déposer ta poésie tu peux déjà la mettre en commentaire (on se dit tu c'est plus sympa non ?) et si j'accroche à ce que tu fais, j'en fait profiter les autres très volontier avec bien sûr ton nom, un lien sur ton blog et tout et tout. Envoi moi donc un peu de ce que tu fais, j'ai essayer d'aller sur le lien que tu m'as laissé mais cela ne marchait pas peut-être y-a t-il une erreur c'est http:// quoi ? ton blog sur over blog ?<br /> Merci beaucoup pour tes chaleureux compliments, ils me vont droit au coeur, j'attends ton travail avec impatience, à très bientôt Antony.<br /> Pauley
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon.. J’avais écrit un gros pâté, mais Over-blog me l’a giclé, c’est pas cool !!Je disais, c’est malin d’avoir lu mes réponses aux commentaires, mon pâté était déjà très grand dans l’article, t’as eu beaucoup de courage (lol)<br />  <br /> <br /> C’est malin car maintenant je souris et je rougis, et… je sais plus ou me mettre (bon j’vais aller embrasser un con quelque part moi lol) ça m’touche beaucoup, me réchauffe le cœur, merci…Quand j’ai écrit mon gros pâté, je m’attendais bien a des réactions, mais pas a autant d’éloges dans les commentaires, j’ai été franchement surprise de voir autant de beaux mots s’afficher devant moi.. Je suis la première a dire que la qualité est plus importante que la quantité. mais là franchement, j’ai eu une qualité incroyable, des gens qui ont un gros cœur, et une quantité aussi importante, du moins a mes yeux, c’était beaucoup trop ! <br /> Bien sur, t’en faisait partie, comme toujours et comme toujours, tu m’as dit des choses supers sympas, supers chaleureuses, supers douces, supers sincères, supers TOUT TOI, avec ton cœur comme d’habitude, et j’ai d’la chance de connaître des gens comme toi !<br /> <br />  <br /> <br /> J’étais contente d’avoir un avis extérieur comme celui de « berni », il a eu des propos très intéressants.. Et moi j’ai juste voulu lui faire comprendre pourquoi je gardais une certaine pudeur.. pour éviter des yeux écarquillés, des arrêts de cœur et des prises de calmant de mes lecteurs (lol)Et c’est trop fort d’arriver ici et de s’apercevoir que toi, ça t’as tout de suite flasher sans trop te perturber, c’est extra parce que c’est rare.. Je pense que maintenant mes quelques lecteurs quotidiens me connaissent et que ça les choque plus, mais d’autres pourraient l’être, voir, pourrait penser que ce n’est pas vrai ! Hors moi, oui les personnes qui sont non respectueuses, ça ne m’énerve pas non, ça me fait rire, car c’est prouver qu’ils ont un problème avec eux-mêmes et moi j’me dis toujours, libre à eux de vouloir m’agresser au lieu de s’occuper d’eux même, ça les avancera pas, et quand je souris, je remarque que ça n’leur plait pas du tout (ah ben ma fois tant pis hein lol) et j’trouve ça encore plus poilant… Moi j’pense que c’est comme ça que le monde bouge, que les gens se remettent en question… un « « con » » peut se remettre en question quand il remarque que son agression ne te fait absolument rien, et je pense qu’il a le droit d’évoluer aussi, et de changer… <br /> <br /> En tous les cas, je n’m’attendais pas a ce que tu reprennes cette phrase, merci 20’000x… c’est vrai que moi, quand j’blablate, j’en dis beaucoup en peu de temps ( et non j’fais pas un concours de clavier lol… mais j’suis sure que j’gagnerais looooooool),<br />  <br /> <br /> Crois-moi ça m’va droit au cœur, en plus le gros bisou que tu fais en photo… J’A---DORE !! Trop fort celui-là !!!J’t’en fais des z’énooooooooooormes…je t’aime aussi ma grandeMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
Ca fait flipper, en effet quand tu écris un gros pâté et qu'il est giclé lol !<br /> De temps en temps je lis les commentaires des autres mais seulement après avoir écrit le mien, quelquefois c'est bizarre parce que quelques mots reviennent d'une personne à l'autre, comme chez Eric, toi et moi...<br /> Où je me sens bien, je ne peux pas m'empêcher de le dire et quand j'aime bien quelqu'un il faut que la personne le sâche, je ne fais peut-être pas tout bien mais en tout cas, en amitié comme en amour, j'aime être entière et donner de ma chaleur parce que cela me fait du bien aussi de réchauffer le coeur des gens que j'aime.<br /> Pour me perturber il faut vraiment beaucoup en faire ou n'écrire que des horreurs ou des choses qui font faire des cauchemars lol !!<br /> C'est bien de tout prendre avec le sourire, mais moi les personnes non respectueuses, m'énervent plus que me font rires, je suis assez "soupe au lait" loollllllllllll !!<br /> Tu devrais lancer le concour de clavier, une idée comme ça !<br /> Je trouve que ce gros bisous fait à l'origine à "mon amour" collait bien avec ce que je voulais faire ressentir, c'est rigolo les photos comme ça non ?<br /> Gros bisous ma Z'amie et à très vite, bonne nuit.
V
Bonne journée Bises
Répondre
P
C'est vrai que sous les cocotiers cela doit être très agréable lol !<br /> Merci beaucoup, à toi également. Bisous.
V
A Tous et très bon W-E
Répondre
P
Bon week-end à toi également et à très vite, tes commentaires me sont très précieux. Gros bisous.