Coup de coeur à ma Packwoman !

Publié le par PAULEY

 

Elle et moi cliquez sur la photo et vous serez dans son monde

 

 

Ce n'est pas seulement parce qu'elle est ma cousine que je lui adresse ce coup de coeur

Mais parce qu'elle le mérite bien, elle est superbe,

Toujours souriante et d'humeur égale,

Elle est généreuse et même si elle n'est pas trop disponible

A cause de son travail, elle n'oublie pas ceux qu'elle aime.

PACKWOMAN, c'est une valeur sure !

Une perle de cousine et je suis sûre que vous l'aimerez,

Nous avons beaucoup de choses en commun.

 

 

 

A toi Cathy,

Merci d'être toi, tu es géniale et tu mérites ce coup de coeur et tout l'amour que nous te

témoignons.

Gros bisous, Ta cousine qui t'aime.

 

 

A vous tous,

Allez-y, vous ne serez pas déçu, je pense.

Je vous adore, à très vite.

 

 

Pauley.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma cherhe cousine pour ce petit aticle et la pub que tu me fais je t'adorrre <br /> gros bisous a pauline et a ton homme sans oublier toi<br /> ta cousine qui t'aime fort
Répondre
P
C'est tout à fait normal, c'est super, je trouve, ce que tu fais, je tenais à te féliciter de la sorte. Gros bisous et à très vite, Ta cousine qui t'adore. Bisous chez toi également.
C
Coucou ! deux jolies filles dans cette article.  : :0014:
Répondre
P
Merci pour ma cousine et moi, cela fait toujours plaisir les compliments. bisous Christian et à très vite.
A
Tiens, je voulais faire la même reflexion que Domi, on dirait deux soeurs!!!J'étais déjà aller sur son blog, je le trouve très bien!! Et il est toujours aussi bien d'ailleurs, je viens d'aller y faire un tour¨!!Gros bisous Pauley et bonne nuit!
Répondre
P
Merci pour Cathy, elle n'a vraiment pas trop le temps d'alimenter son blog mais c'est génial, elle en a un sur msn qui est génial aussi et elle met plus de chose dedans mais je donnerai l'adresse aussi...<br /> Gros bisous ma z'amie et à très vite.
S
Hop, un p'tit clic et voilà le monde de ta cousine dans les blogs à visiter. Je te dirai ce que j'en pense comme avec Lisa, qui vient régulièrement chez moi et au hasard d'un article, nous avons découvert que nous avons habité la même ville, il y a cela quelques années.<br />  <br /> Un p'tit bisous à ma copine Lisa si elle vient par ici.<br />  <br /> Mais non !!! Je ne t'ai pas oublié ma Pauley, toi aussi je te fais de gros bisous<br />  <br />
Répondre
P
Merci Sissi, cela me fait très plaisir... Pour Lisa et toi c'est très bien, comme quoi les coups de coeurs et les liens ne laissent pas indifférent, elle est super Lisa.<br /> Je sais bien que tu ne m'as pas oublié, il ne manquerait plus que ça, looolll !!<br /> Merci pour le bébé, gros bisous et à très vite
D
On dirait plutôt deux soeurs que deux cousines, je vais aller voir packman je te fais confiance je suis sûre que ça me plaira ... bonne soirée bisous @+
Répondre
P
C'est vrai, on nous le dit souvent quand on nous voit ensemble, c'est les airs de famille qui ressorte, c'est la fille du frère de mon père.<br /> Elle est pétillante Packwoman, tu vas voir... Bonne soirée et bisous à toi aussi