Allez les Bleus

Publié le par PAULEY

FRANCE-TOGO

 

 sans Zizou (mais bon c'est pas grave parce

qu'il n'a pas fait trop de prouesses)

 et sans Abidal (là c'est vraiment dommage !)

Allez, on souffle un bon coup et

on dit avec le sourire et avec enthousiasme !

 

ALLEZ LES BLEUS

 

Et on essaye d'y croire...

 

ALLEZ LES SUPPORTERS

 

Poéticluso, Christian, Lisa....

 

A tous mes lecteurs,

Vous avez compris, ce soir, je n'aurai presque plus d'ongles lol !

(ce n'est pas vrai !)

Mais bon, vous comprendrez que je ne serai pas disponible.

Je ferai peut-être un article samedi, mais ce n'est pas sûr

"Boulot oblige" !

Vous avez de la lecture ici ! N'hesitez pas à laisser vos coms

Je vous adore.

Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pur bonheur que d'entendre les clameurs des supporters par la fenêtre ! bisous
Répondre
P
C'est génial, nous n'étions pas chez nous pour le match, alors au retour, on claxonnait tous comme pour un mariage, j'adore ça. Bisous
P
Je te souhaite un bon week-end...et attention aux ongles !<br /> Peter Pan...
Répondre
P
Ca va pour les ongles lol ! Je me suis plutôt penchée sur les glaces... Il ne faudrait pas que je m'empâte pendant la coupe du monde lol ! Merci pour ton passage Peter Pan, cela fait plaisir de voir les commentaires de "vieux copains" de blog, je passerai te faire un petit coucou, A très vite.
L
ENFIN ! OUF ! BRAVO les BLEUS<br /> BONNE NUIT PAULEY
Répondre
P
Comme tu dis, OUF, on a vraiment eu chaud ! Bisous. Mais ils ont bien joué cette fois, il faut qu'ils se surpasse pour la prochaine fois face aux Espagnols. Bisous
D
On peut toujours rêver, souhaitons leur bonne chance quand même vive la France !!!!! bonne soirée à toi et bon week bisous
Répondre
P
Le rêve c'est fait réalité, ils ont gagné 2-0, c'est ce qu'il fallait. Bisous
T
Moi je pense que c'est perdu d'avance ;)
Répondre
P
Tu vois, comme quoi, il ne faut pas parler trop vite lol ! Bisous Titia et à très vite.