POUET-POUET

Publié le par PAULEY

Aujourd'hui et comme c'est le week-end je voudrais attirer votre attention sur un blog que j'affectionne avec sincérité et sur lequel je passe aussi des heures parfois.

Vous allez me dire :

"Mais alors que fais-tu d'autres dans la vie qu'être sur internet ?"

Je fais beaucoup de chose en fait, je travaille, je m'occupe de ma petite princesse et de mon mari et je passe beaucoup de temps avec ma famille...Mais je dors peu ce qui risque de me faire fortement défaut, bref, je ne vais pas m'éterniser la dessus.

Ce blog s'appelle :

"UN P'TIT VERS POUR LA ROUTE"

Cliquez sur le titre et vous le verrez par vous-même, vous y lirez un français parfait, de l'humour, vous devrez réfléchir à ses devinettes coquasses et même parfois chanter...

Etes-vous curieux ou pas ?

A l'attention de Pouet-Pouet,

Mais non, je ne t'oublie pas ! Il me tarde d'ailleurs que tu donnes la réponse à ta devinette et que tu nous reviennes très vite avec un beau poème comme tu sais si bien les faire, parce que pour moi tu es un poète, oui...un poète particulier.

A très vite, Amicalement

Pauley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah oui je l'ai déjà vu ce blog!! Mais sans m'y attarder... quand jaurais un peu + de temps à tuer je m'y mettrais ;)i_mornelle
Répondre
P
Tu peux y aller, il est vraiment génial, mais après c'est chacun ses goût, moi j'adore.<br /> Bisous.
D
Coucou Pauley...<br /> Simplement pour te dire que j'ai terminé la poésie pour ta fille, elle paraîtra demain pour le 1er mai, si tu souhaites avoir ce poème fait le moi savoir je te l'enverrai par mail. J'espère qu'il te plaira ...<br /> Je te souhaite un bon 1er mai et tout le bonheur que tu mérites bisous @+
Répondre
P
Génial, j'ai hâte de voir cela ! Tu peux d'ors et déjà m'envoyer le poème par mail, je le mettrai certainement sur le blog, je vais attendre de le voir avant, mais je ne pense pas qu'il me déplaise, j'adore ce que tu fais...<br /> Moi aussi, je te souhaite un bon 1er mai en espérant beaucoup de bonheur pour toi également.<br /> Gros bisous.<br /> PS : Un petit coucou à Pouet Pouet qui a un blog sympa, je t'assure, il vaut le détour !
V
Tu dors peu oui mais il faut prendre soin de toi car le manque de sommeil...<br /> Gros bisous et très bon dimanche en famille ;-)
Répondre
P
Je me rends compte également de cela, j'ai décidé de me coucher un peu moins tard car je ressens une très grosse fatigue la journée, mais c'est vrai que le soir, la pêche revient il faut que je trouve le bon créneau pour me reposer sinon je ne tiendrai pas, mon mari veille un peu au grain depuis deux jours.<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> Gros bisous.
C
Gros bisous Pauley.Bon week-end ensoleillé.Nat
Répondre
P
Merci beaucoup Nat, le soleil est au rendez-vous, mais le vent frais gâche un peu.<br /> J'espère que nous pourrons quand même nous ballader, nous avons un week-end assez tranquille.<br /> Bisous.
A
Moi perso, c'est pas moi qui vais te demander c'que tu fous de ta vie ;)) ça n'me regarde nullement , et puis les gens font c'qui veulent aussi, sinon c'est plus de la liberté ;))J'aime beaucoup le blog de pouet pouet mais je n'y vais que rarement, puis si je commence je vais aussi y passer éternâme, et j'ai pas toujours le temps, j'aimerais dormir un peu plus aussi seulement... ben j'y arrive bientot plus (a dormir ;)) et puis la semaine j'fais bientot 9 heures de travail par jour tellement j'suis débordée, je pense que tout ça me fera défaut aussi à un moment ou a un autre, mais j'maîtrise la situation ;)))Gros bisous à toi Pauleyet bonne continuation à pouet-pouet et son français (attention si la chieuse que je suis découvre une faute sur ton blog ça va barder dur ;P)
Répondre
P
En ce qui concerne le blog de Pouet Pouet, je l'adore ! Je ne dors pas beaucoup c'est vrai mais ces deux derniers jours j'ai essayé de me coucher moins tard car je suis vraiment "à plat" la journée et ma petite Pauline a besoin de beaucoup d'attention !<br /> Merci pour ce commentaire et à très vite Anne-Lise. Bisous et bon week-end.