Titia

Publié le par PAULEY

Un jour j'ai découvert un blog très sympathique,

Je me suis arrêtée et j'ai vu la mimique

Belle et douce d'une enfant

Qui bougeait ses jambes d'arrière en avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors je me suis dit qui es donc cette enfant

Qui agite ses petites jambes d'arrière en avant,

Elle a bien du talent pour une si petite fille,

Elle est belle à croquer, comme elle paraît gentille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai lu et j'ai passé le temps, c'était très agréable

De lire ses aventures, pas à la petite fille estimable

Que l'on voit sur fond rose allongé par terre,

Mais à Titia bien sûr à l'air râleur mais au bon caractère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si je reviens et que je ne me lasse pas,

C'est qu'il y a quelque chose d'intense qui me fait aller là,

C'est le naturel inestimable d'une personne

Qui n'a pas peur de s'exprimer et qui toujours donne.

 

 

Pour Titia.

Pauley Perett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bel âge ! Faut en profiter ça passe très vite ^^!<br /> Bisous Pauley<br /> Je vois que Anne-Lise s'est bien amusée ?! C'est mimi tout plein ! <br /> Bon samedi à vous les filles ! Bisous;-)
Répondre
P
C'est vrai cela passe très vite, trop vite ! C'est vrai hier soir nous nous sommes bien amusée toutes deux ! Merci pour tout et bon samedi à toi aussi. Bisous
A
Mesdames et messieurs,<br /> pour les personnes que ça intéresserai!!!!Je vais emmerdouiller un peu PauleyEt je vais crier dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> Pauley a<br />  <br /> <br /> 34 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ben oui !
T
Ben dis donc ! Tout le monde parle à tout le monde, c'est sympa ces commentaires ;) !Pour Mei... Figure toi que je me suis passée le film en boucle pour réussir à trouver la bonne image pour la banière... et également pour le gif animé... celle qui bouge ses petites gambettes ! Mais j'adore ce film !!!Et pour Domi > tu vas te régaler demain... Y'a tout plein de photos ;)Bises à tout le monde !
Répondre
P
Oui, c'est le salon où l'on cause, c'est sympathique je trouve ! Tu perces là ma curiosité, j'ai envie de voir Totoro maintenant ! <br /> Je vais me régaler aussi, s'il y a plein de photos, au moins tu n'as pas acheté ton appareil pour rien, c'est génial !<br /> A très vite Titia et Bisous.
A
<br /> C'est la fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete, sortez l'champaaaaaaaaaaagne... ben quoi, Véronique a dit qu'il y avait d'l'ambiance alors j'ramène ma fraise quoi!!!Bon là en l'occurence j'ai vu une phrase qui ne m'a pas plus du tout mais alors du tout... Comment oses-tu me demander de te dire ton âge, pitié pas ça, pitiéééééééééééééééééééééé!!!<br /> Moi être pauvre petite fille, moi rien avoir demandé ;)))) bon ça va ça va ça va, j'arrete ma folie (bergère) !!!!Que dire??? nan mais sans rire, j'ai jamais su donner d'âge mouaaa!!! et je ne préfère pas, ce que je sais c'est que tu as une très belle âme, très ouverte, donc d'un coté jeune d'esprit tu es et tu resteras et c'est une très belle qualité.. mais je n' me prononcerai pas sur ton âge exacte  et pis c'est tout;;PP<br /> Bonne soirée à toi et bisouilles
Répondre
P
Si tu sais compter alors j'ai ton âge + 10 + 3 = ? J'ai juste un peu plus mûrit depuis parce que j'étais bien plus naïve que toi à ton âge.<br /> Enfin bon on arrête sur l'âge, on s'en fout ! Alors ça fait combien ?<br /> Big bisous (t'as vu môa aussi je taquine !!!) et merci pour ta vieille vache qui rit ! à tout à l'heure, je viens t'embêter !
V
Quelle bonne ambiance ! J'adore vous êtes tous extra !<br /> Oui tu es authentique Pauley et généreuse c'est pour cela que tes poèmes touchent ! <br /> Bonne soirée ! Gros bisous ;-)<br /> <br />
Répondre
P
Merci beaucoup Véro, crée ton blog que je puisse venir te mettre des commentaires aussi sympa ! Super Véro, à très vite.