Je chanterai l'amour

Publié le par Perett

Jusque ce que je meure, j'en suis sûre, je chanterai mon amour comme je respire,

Rien n'est plus présent en mon être que ce sentiment de grâce qui me vêt.

Jamais je ne serai plus vivante qu'en criant mon bonheur,

Je sais pourquoi j'existe, je saurai pourquoi je meurs.

Je n'ai qu'un désir au monde, garder de mon amour ce qu'il me fait de bien.

Pleurer ou bien mourir m'importe peu si j'ai du chagrin.

Vivre est ma volonté, tant cette vie est belle et pleine de mystères, de secrets,

Je rends compte de mes rêves quand ceux -ci se réalisent.

A mes yeux peu d'or, peu de diamant ont une quelconque importance.

Ma richesse est douce sans devoir regler d'argent,

Elle est plus précieuse encore que cet élément.

J'aurai toujours plus de joie à compter ceux que j'aime

Du fond du coeur qu'à alimenter mon carnet de compte

A chaque chèques rédigés ou reçus.

Je ne clame pas "la monnaie n'est pas necessaire !"

Mais à coté du coeur elle est bien austère.

Jusque mon trépas, que j'espère à des lieux,

Je chanterai l'amour comme je respire,

Je donnerai toujours cette part de moi qui reste ma fierté,

Ma plus jolie qualité.

Je chanterai l'amour, le ciel m'est témoin

Aujourd'hui encore et encore demain.

 

6 décembre 2004. Pauley Perett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne sais pas si tu le chantes mais tu l'écris très bien ! gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Tu veux qu'il pleuve ou quoi (lol) ! Mais je chante quand même, j'adore ça, tu ne me verras pas à la Star Ac ou à la Nouvelle Star mais je pense en toute modestie que je chante certainement mieux que quelques jeunes que j'ai vu (lol !!!!!)<br /> Merci beaucoup Véro et à très vite.
:
que te dire sur un tel cri d\\\'amour, c\\\'est joli et comme toujours avec des mots simples qui viennent du coeur<br /> cette nuit l'orage est venu avec la pluie avec un semblant de fraîcheur qui s'estompe car le soleil et sa langue de feu sont  revenu<br />  bonne façon de s'hydrater pour respecter les conseils en phase canicule, tu viens te baigner avec moa<br /> bonne aprèm et bisous
Répondre
P
Merci, tu es adorable Lili !<br /> L'orage, ça existe ça lol !<br /> Je viens volontier me baigner avec toi, quel bonheur l'eau fraîche en ce moment !<br /> Gros bisous ma Lili et à très vite, bonne soirée.
C
tré joli c poéme il et digne de toi.Il te recsemble pleint d'amour pour ce ki t'entoure et ki t'aime. BIc kiss
Répondre
P
Merci de m'encourager cousine !
Y
trés jolie blog bonne chance pour le design <br /> et du courage ! moi meme j'y suis et j'en peux plus !! lol c trop compliqué !!
Répondre
P
Merci pour ton aide Yelena, reviens quand tu veux. J'irai voir ton blog.